- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- option "multi décodeurs" introuvable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption "multi décodeurs" introuvable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option "multi décodeurs" introuvable
Bonjour,
Nous avons souscrit à l'option multi décodeurs. Nos décodeurs et livebox sont reliés par prises CPL. Malheureusement pour nous nos 2 décodeurs ne veulent fonctionner que sur la même chaine en même temps.
Comment configurer l'option multi décodeur ? le document fourni n'est pas conforme à l'écran que l'interface de la livebox me propose : impossible de trouver "option multi décodeur " à cocher.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
salut
dans les box avec nouveau firmaware, la case n'existe plus, parce que les box sont par défaut dans le mode adéquat
Par contre, ce n'est pas un souci de réglage qui fait que les deux décodeurs affichent la même chaine
Tu as bien sosucrit à l'option multi TV avec les deux décodeurs et les deux cartes?
Au passage, plugs et TV, ma foi, c'est à éviter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
Bonjour,
oui j'ai bien souscrit à l'option multi Tv et elle est bien activée dans mon compte orange.
C'est pourquoi nous ne comprenons pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
salut
quoi qu'il en soit, avec les nouvelles box ou le nouveau firmware, il n'y a pas besoin de régler ce paramètre, il est positionné correctement
Qu'en dis l'assistance? Appelles les
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
Bonjour,
Pour eux tout est ok.
Ils m'ont fait débrancher la livebox, les décodeurs et prises CPL.
Et pour eux il n'y a rien d'anormal.
En résumé c'est en panne mais ça doit marcher.
Donc pour le moment je paye une option que je ne peux pas utiliser.
Je croix que je vais rendre le 2nd décodeur et tant pis pour la 2ème TV.
Cela fait 2 semaines que je passe de nombreuses heures à trouver une solution mais sans rien trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
Bonjour,
Lorsque je lance mon 2nd décodeur, il plante mon 1er et j'ai un écran noir sur les 2 TV.
Quelqu'un peut il me dire si c'est normal que mon 1er décodeur ai une petite lumière orange d'allumée alors que mon 2ème décodeur ne l'a pas. J'ai 2 décodeurs UHD 87
Mon pb vient il de là ?
J'ai beau chercher sur internet et refaire mes branchements, mon pb est toujours d'actualité
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
salut
j'en suis à me demander si ta ligne est bien éligible ou si il n'y aurait pas un souci de ligne
Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer et taper 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes admin/admin comme identifiant/mot de passe puis valides
- avec une livebox 2 Sagem, tu cliques sur l'onglet "configuration" puis tu vas dans les informations système
- avec une livebox 2 ZTE, tu cliques sur l'onglet assistance/assistance avancée & support client/informations système/ADSL
- tu fais un copier/coller des valeurs suivantes :
1.14 Atténuation montante : ?? dB
1.15 Atténuation descendante : ?? dB
1.16 Marge au bruit sens montant : ?? dB
1.17 Marge au bruit descendante : ?? dB
1.18 Débit montant maximum : ?? kb/s
1.19 Débit descendant maximum : ?? kb/s
Avec une livebox play, ou une livebox 2 nouveau firmware, une fois arrivé à la page de configuration par le 192.168.1.1, taper le mot de passe en haut à droite de l'écran, puis aller dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB
Puis vas sur un site comme degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation descendante théorique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
Bonjour,
Voilà les renseignements demandés :
- Débit et marge au bruit
- débit de synchronisation DSL montante : 7960 Kb/s
- débit de synchronisation DSL descendante : 37000 Kb/s
- marge de bruit liaison descendante : 8.9 dB
Voilà ce que dégroutest m'a dit :
affaiblissement théorique : 7.1585dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé ADSL : 19.7 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 75.44 Mbps
Merci d'essayer de me dépanner
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
salut
côté ligne, tout à l'air OK
A se demander si l'activation de l'option multi écran soit bien effective en plateforme de service
Il arrive qu'une option soit bien activée commercialement, mais que techniquement ce soit bloqué
à voir avec l'assistance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : option "multi décodeurs" introuvable
Bonjour,
sur le décodeur le petit cercle lorsqu'il passe orange c'est que le décodeur est en veille .
JD