Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

peut on connecter pluzieurs décodeur

lolilea
contributeur
468  

peut on connecter pluzieurs décodeur

bonjour j'ai une box internet tellement, un décodeur tv , j'ai en plus à la location une clé tv et un deuxième décodeur . sauf que nous sommes 6 a la maison et deux de mes ados aimeraient également avoir un décodeur tv . comme je ne peux pas en louer plus , j'aimerais savoir si je peux acheter deux décodeurs tv orange ou deux autres clé tv et les ajouter . je suis sur les derniers modèle , est e que je peux acheter les décodeur tv blanc ( ancien ) qui suffiraient ? merci

4 RÉPONSES 4
bjf56fr
star
star
454  

Re: peut on connecter pluzieurs décodeur

Bonjour @lolilea 

Le nombre de décodeur est limité  à 2.

il n'est pas possible d' acheter  le matériel fourni par Orange

Avec l' application TV d' Orange installée sur un smartphone et en connectant une Chromecast sur la prise HDMI du téléviseur, vous pouvez profiter de la tv d' orange  

lolilea
contributeur
437  

Re: peut on connecter pluzieurs décodeur

merci de votre réponse mais je ne souhaite pas acheter du matériel fournit par orange , je sais qu'il n'est pas possible de le faire , par contre on peut acheter des décodeurs d'occasion , mais avant d'en acheter je veux être sur que je pourrais les connecter et en profiter .

wanadoo93
fan
fan
422  

Re: peut on connecter pluzieurs décodeur

Hello

Le matériel d'orange n'est pas prévu a l'achat (ni d'occasion ni neuf )

Il contrôle, le nombre de décodeur utilisé en même temps sur leur équipement.

J'avais reçu un décodeur en trop et j'avais eut un message S16

 "Vous avez connecté à la Livebox le nombre maximum de décodeurs. Il n'est pas possible d'en ajouter un nouveau".

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
395  

Re: peut on connecter pluzieurs décodeur

salut @lolilea 

 

@bjf56fr 

 

comme te l'a dit @wanadoo93 le matériel trouvé sur le net n'est pas d'occasion mais illégal

 

si tu veux bénéficier de la TV d'orange sur un deuxième poste, soit tu prends un second décodeur, soit une clé TV

 

ou bien mieux encore, tu prends une clé chromecast qui te permet d'accéder à la TV orange via l'appli TV Orange qui est désormais castable, mais aussi à netflix, youtube, mycanal, Disney+, etc


Clé TV orange ou chromecast fonctionnent sur un principe similaire :

- branchés en HDMI sur la TV

- pilotés soit par télécommande pour la clé TV, soit par smartphone en wifi sur la même box pour la chromecast (bien séparer le wifi et s'assurer d'être sur le même réseau pour les deux, 2,4 ou 5 GHz)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne