- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pour commencer
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépour commencer
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-06-2014
11h26
1 179  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pour commencer
Bonjour,
Une question toute bête pour commencer : comment savoir si mon offre internet+TV est une offre satellite ou ADSL ? Rien ne me l'indique de façon claire et évidente dans mon service client/mon compte!
Question suivante: la première question parce que je ne capte aucune chaine avec mon décodeur (le dernier modèle tout noir), dois-je activer une fonction particulière pour accéder aux chaînes ? J'ai location films etc....mais aucune chaine,pas même la TNT!
Merci pour votre aide
Une question toute bête pour commencer : comment savoir si mon offre internet+TV est une offre satellite ou ADSL ? Rien ne me l'indique de façon claire et évidente dans mon service client/mon compte!
Question suivante: la première question parce que je ne capte aucune chaine avec mon décodeur (le dernier modèle tout noir), dois-je activer une fonction particulière pour accéder aux chaînes ? J'ai location films etc....mais aucune chaine,pas même la TNT!
Merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
Posté le
02-06-2014
12h37
1 164  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour commencer
salut
A priori, si le décodeur et la box sont des modèles "noirs" c'est que ce doit être des Livebox Play et UHD92, donc des versions TV par ADSL.
As tu reçu le SMS indiquant que la TV est activée (on ne sait jamais)?
As tu reçu la cxarte TV et tes identifiants TV?
Comment le décodeur est il relié à la box : câble ethernet direct ou plugs?
Y a t'il un message d'erreur*?
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
02-06-2014
14h38
1 149  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour commencer
Tout fonctionne normalement sauf : aucune chaîne détectée et certains plugins à installer pour visionner YouTube 100% correctement sur la TV.
Les mises à jour du decodeur ont été correctement installées , j'ai accès a la location de vidéos etc.
La carte TV est correctement installée.
Liaison box/décodeur par wifi (une borne 300 mbps achetée au supermarché)
Les mises à jour du decodeur ont été correctement installées , j'ai accès a la location de vidéos etc.
La carte TV est correctement installée.
Liaison box/décodeur par wifi (une borne 300 mbps achetée au supermarché)
Posté le
02-06-2014
14h44
1 148  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour commencer
Par contre je n'ai pas souvenir d'avoir reçu un SMS ou un mail l'indiquant que mon option TV est activée......possible que ça vient de là ? Mon nouveau contrat internet date du mois dernier.
Posté le
02-06-2014
14h54
1 143  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pour commencer
salut
si tu n'as pas eu le SMS indiquant l'activation du service, c'est surprenant
Direction l'assistance pour voir ça avec eux
Pour youtube, tu dois passer par cette adresse : www.youtube.com/TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.