- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème de son vod depuis juillet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème de son vod depuis juillet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis Juillet nous ne pouvons plus visionner de film en français en VOD. Au debut nous pensions à un problème de codex, qui serait règler rapidement par vos services, mais cela commence à faire long. Nous payons Orange VOD, mais le service n'est pas accessible sauf si bilingue. Or ce qui n'est pas le cas ici.
Avez-vous une solution à m'apporter?
Merci de votre retour;
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DU22
"nos" services ne règleront rien parce que nous sommes clients comme toi, pas orange
ensuite, as tu déjà fais une réinitialisation de ton décodeur ?
si non, pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @DU22
"nos" services ne règleront rien parce que nous sommes clients comme toi, pas orange
ensuite, as tu déjà fais une réinitialisation de ton décodeur ?
si non, pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides
si ça ne changes rien, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de son vod depuis juillet
Merci de ta reponse @fredolerouge
la manipulation que tu nous as indiqué a réglé le problème.
sujet resolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème de son vod depuis juillet
salut @DU22
merci de ce retour, content que cela fonctionne