- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- problème technique
Un incident est en cours concernant la messagerie : la réception des nouveaux mails est actuellement différée.
Plus d'info : 24/05/24 - Dysfonctionnement sur la réception d... - Communauté Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème technique
Depuis le 28/09/2014 impossible d'accéder à la TV orange par ADSL et de ce fait ni à canal sat
Message erreur orange1004 : il est indiqué sur l'écran : suite à problème technique le service est momentanément interrompu , veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée ......
Impossible de joindre orange par tchat , ni par mail et par téléphone n'en parlons pas
D'autres personnes ont elles le même problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème technique
Bonjour,
Vérifiez si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
A noter, il ya plusieurs posts sur ce sujet et pas vraiment de réponses.
En espérant que maintenant , il y a une vraie réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème technique
Bonjour @NINI22
Avez-vous de nouveau accès à la TV d'Orange ?
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.