- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme changement de décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme changement de décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme changement de décodeur tv
bonjour
j'ai changé de décodeur tv et apres l'installation plus de chaine ni mes offres canal+ et canalsat. Impossible de tchatter avec quequ'un.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme changement de décodeur tv
bonjour saroli
avec le peu d'information que tu nous donne,on ne sait pas quel décodeur voici ce qu'il faut faire avec ce décodeur si c'est celui ci :
tiens nous au courant
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme changement de décodeur tv
Bonjour, Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme changement de décodeur tv
bonjours merci pour vos réponses. J'ai eu quelqu'un en tchat qui m'a expliqué ce que l'agence n'a pas fait :
me dire qu'il y avait 3 à 4 jours entre le passage du satellite à l'ADSL
qu'ils ont oublié de faire suivre mon offre aux bouquets d'orange, canal+ et canalsat.
Plus qu'à attendre lundi pour voir si ces offres ont suivi, mais peu convainque, et, appelé pour qu'ils me les remettent. Le conseiller m'a dit qu'ils me feront un geste commercial pour l'oublie de leur conseillé en agence.
merci à vous