Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

probleme connection 2eme tv

bb30
contributeur
900  

probleme connection 2eme tv

bonjour a tous

 

j ai 2 tv qui fonctionnent avec les liveplug la livebox etant trop loin, le 1er televiseur fonctionne relativement bien a part quelques bugs mais c est gerable !!! par contre le second c'est une autre histoire ..

il marche 2jours 1 semaine maximum puis tout se fige donc oblige d'eteindre et rallumer le decodeur et erreur S01 qui s affiche puis sans savoir pourquoi apres un enieme rallumage il marche .... j ai appele orange un bon nombre de fois ils m ont mis a jour la box fait faire un nombre incalculable de manip ..ça marche quelques temps puis rebelote ..re bug avec erreur S01 j ai fait verifier l installation electrique et telephonique tout est bon j ai meme branche le plug a l'envers ( on sait jamais!!!) puis remis a l endroit parcequ'il n'y avait aucun changement...orange me dis que l equipement est bon..je veux bien les croire..je pense que tout est bien branche mais je n ai rien trouve pour des plugs duo + 1 solo

quelqu'un pourrait il me dire d ou vient mon probleme parceque la je craque, ça fait 2 mois que je bataille avec ce probleme ..ma box est la 2ZTE j ai 2 plugs en 200 et un en 500 qui est neuf (orange m'a bien preciser qu'ils etaient compatibles)

si vous avez une solution je suis preneuse ..

 

par avance merci a tous et bonne journee

 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
885  

Re : probleme connection 2eme tv

salut @bb30 

 

"trop loin" c'est un peu vague comme notion, sachant que la norme ethernet permet une longueur de 100 mètres sans pertes

 

Dans deux de mes anciens logement, c'est un câble de 20 mètres qui reliait la box au décodeur, et ça fonctionnait très bien


Sachant que plugs+décodeur TV, c'est plus osuvent une source de problème qu'uen solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
bb30
contributeur
863  

Re : probleme connection 2eme tv

bonsoir fredlerouge et merci de m avoir repondu...

sachant que le televiseur qui a des problemes est le plus eloigne des 2 et que je ne me vois pas percer des trous dans le mur pour faire passer le cable (je ne suis pas chez moi !!!) l option plug est la plus adapte pour moi ...mais merci quand meme

bonne soiree

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758588 membres inscrits 🧡

1710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne