- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- probleme décodeur play
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme décodeur play
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme décodeur play
bonjour, j'ai toujours le même problème avec mon décodeur, après mise à jour mon décodeur...
mon probleme est que je n'ai pas la possiblité d'avoir toutes les chaînes de la TNT ou les chaînes ne sont pas claires, je suis obligé de regarde certaines TNT sur les chaînes en HD de mon décodeur. Apres quand j'enregistre une chaîne, je ne peux pas regarder d'autres chaînes, je suis obligé de passer sur ma TV.
J'ai eu un technique j'ai passe plus 2 heures avec lui: reset, mise à jour du décodeur etc... et mon syndic de mon immeuble a meme réviser l'antenne de l'immeuble...
A ce jour j'ai toujours les même probleme et en plus j'ai eu des mauvais information depuis le début sur la facture etc... et je suis chez orange depuis septembre 2014 ....
ça m'ernerve !!!!!
avez-vous une solution ?
Merci !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme décodeur play
bonsoir angenithhaiah
regarde ici
http://assistance.orange.fr/recevoir-la-tnt-avec-le-decodeur-livebox-play-5437.php#3
bon weekend