- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- recherche chaines tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérecherche chaines tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, je viens d'installer mon équipement orange puisque j'ai changé d'opérateur. J'ai donc fais tous les branchements et lorsque je démarre le décodeur tv, il y a des tests qui se font et là un message d'erreur s'affiche disant " nous ne parvenons pas à remettre en service vos chaînes tv" code erruer L01 veuillez redémarrer votre décodeur et lorsque je redémarre c'est la même chose alors que lorsque je regarde sur mon espace orange on me dit bien tv, téléphonie, internet actif. J'ai regardé sur l'assistance et on me dit que par rapport à ce message d'erreur il faut que j'appuie sur le bouton tv sur la face avant du décodeur mais j'ai pas ce bouton et le décodeur sur le shéma est noir alors que le mien est blanc,c'est le décodeur livebox play.
Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour celimen,
Essayez à partir de la télécommande : http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#l01
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour celimen,
Essayez à partir de la télécommande : http://assistance.orange.fr/messages-d-erreur-s-affichant-sur-votre-ecran-tv-4808.php#l01