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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

restitution décodeur impossible

Fab2874
contributeur occasionnel
104  

Re: Re : restitution décodeur impossible

Bonjour,

Je viens d'être facturé des 40€ de frais d'échange du décodeur, comme annoncé par le service client et la boutique Orange.

Je vois que mon problème n'a pas été résolu et je presens que les 200€ pour la non restitution vont être aussi prélevés, malgré vos précédents messages affirmant l'inverse.

Pouvez vous m'expliquer pourquoi Orange facture en plus des frais d'activation de 10€, 40€ de frais d'échange pour une option soit disant gratuite !!!

Merci.

Cordialement.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
82  

Re: Re : restitution décodeur impossible

Bonjour @Fab2874 


Je viens de consulter votre suivi de commande et je vois que votre décodeur principal, anciennement le TV4, a été changé par le décodeur TV UHD le 18 mars, après votre déménagement. 

Les frais d'échange du décodeur principal sont effectivement de 40€.

Le second décodeur n'est donc absolument pas en cause et cette option est bien gratuite dans votre offre Livebox Up Fibre.

Quant aux 200€, rassurez-vous ils ne seront pas prélevés car ce point a bien été réglé comme vous l'a confirmé Karim.

Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée.


Jess



Conseillère Spécialiste Commercial
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Fab2874
contributeur occasionnel
56  

Re: Re : restitution décodeur impossible

Bonjour,

Aucune information concernant ces dits frais d'échange m'a été transmise lors de ma souscription à votre offre fibre et aucune communication et indication n'est faite en boutique sur ce point.

J'insiste sur le fait que ces frais d'échange de 40 € m'ont été réclamés après ma demande d'obtention du second décodeur auprès du 3900 et non à la souscription ou restitution de l'ancien.

Je trouve cette pratique commerciale scandaleuse et je trouve que les conseillers en boutique, comme par téléphone sont peu compétents. La seule chose qui les préoccupe est l'avis de satisfaction à compléter à chaque visite. Je ne manquerai pas de laisser un avis négatif sur les réseaux sur la boutique concernée.

Je ne comprends pas que les anciens clients Orange ayant auparavant une ancienne offre se voient réclamés ces 40 €, à l'inverse des nouveaux clients.

Cordialement.

Cordialement.

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