Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

son insuffisant sur tv orange

Bibi85000
contributeur
442  

son insuffisant sur tv orange

bonjour

J'ai une live box fibre et un décodeur UHD (dernier modèle); le décodeur est relié sur l'écrande mon ordinateur asus All in one avec avec un cable HDMI;

Le problèmme : le son est faible quand je me met sur le maximum avec ma télécommande du décodeur. Je n'ai pas de télécommande pour l'écran de mon ordi.

est-ce que je peux augmenter le son ?

9 RÉPONSES 9
Bibi85000
contributeur
376  

son tv orange

bonjour J'ai une live box fibre et un décodeur UHD (dernier modèle); le décodeur est relié sur l'écrande mon ordinateur asus All in one avec avec un cable HDMI; Le problèmme : le son est faible quand je me met sur le maximum avec ma télécommande du décodeur. Je n'ai pas de télécommande pour l'écran de mon ordi. est-ce que je peux augmenter le son ?

Bibi85000
contributeur
367  

Re: Re : télécommande TV UHD neuve et son faible

bonjour J'ai une live box fibre et un décodeur UHD (dernier modèle); le décodeur est relié sur l'écrande mon ordinateur asus All in one avec avec un cable HDMI; Le problèmme : le son est faible quand je me met sur le maximum avec ma télécommande du décodeur. Je n'ai pas de télécommande pour l'écran de mon ordi. est-ce que je peux augmenter le son ?

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: son tv orange

@Bibi85000 

 

Les multi postages sont interdits.

PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
411  

Re: son insuffisant sur tv orange

Bonjour, 

Depuis aujourd'hui, j'ai aussi le son très faible. 

Obligé de compenser en mettant mon ampli presque à fond... 

Tous les 3 jours, une autre misère... 

 

Mais en débranchant le décodeur 10 secondes puis en le rebranchant, tout rentre dans l'ordre. 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: son insuffisant sur tv orange

salut @Bibi85000  @PixPix 

 

par principe, toujours mettre le son du décodeur au maximum et gérer le volume de sortie avec la télécommande de la TV

 

donc si ce n'est pas le cas, commencer par ça

 

et gare au CEC dont les promesses "une télécommande pour les commander tous" (référence inside) ne sont que rarement tenues

 

PS : et comme l'indique @jyjo29  le multi postage est interdit, j'ai donc tout réuni en un seul et unique fil

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
303  

Re: son insuffisant sur tv orange

Bonjour aussi... 

Par principe, j'utilise exclusivement la télécommande Orange pour régler le son et changer les chaînes... La télécommande est là pour ça et ça fonctionne parfaitement comme ça depuis plusieurs années. 

Sinon, le problème vient d'ailleurs puisque sans rien changer nulle part, le son est devenu plus faible. 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
268  

Re: son insuffisant sur tv orange

salut @PixPix 

 

en fait non, la télécommande ne sert pas à gérer le son, et ça ne ramène que des soucis

 

en réalité, il ne devrait même pas y avoir de réglage de son sur la télécommande orange, parce que le système fonctionne en préampli (décodeur) et ampli (TV)

 

donc pour un son optimal, son du décodeur au maxi et tu gères avec la TV

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PixPix
contributeur confirmé
contributeur confirmé
210  

Re: son insuffisant sur tv orange

Ça fait 15 ans que je gère le son avec la télécommande Orange... Et aucun problème... 😂😂

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
187  

Re: son insuffisant sur tv orange

re @PixPix 

 

ben manifestement si, puisque tu le signales ici

 

son du décodeur au max, jamais le moindre souci

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756791 membres inscrits 🧡

3656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne