- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> H...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que celui décrit par Pinder38, il y a 2 jours : le bouton "directionnel / OK" de la télécommande ne fonctionne plus.
C'est toujours possible de regarder la télé, mais plus possible de jouer (d'autant que comme décrit dans un autre message, ma manette de jeu ne fonctionne plus non plus !)
Pour obtenir un code d'échange comment dois-je procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses
Bilbemir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
Bonjour,
Je suppose que vous parlez du joystick du recto de la télécommande du décodeur Livebox Play.
Rendez vous sur cette page:
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
Et tchater avec un conseiller en acceptant l'aide en ligne proposée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
Bonjour Bibemir,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
D'accord et merci Chantal, c'est ce que je vais faire
Ce midi j'ai suivi la suggestion de Cledefa, et j'ai pu tchatter avec un conseiller en ligne.
En quelques mots résumés (copier // coller) :
Florent: Appuyer sur la touche menu.
Appuyer simultanément sur la combinaison de touches suivantes : REC et TV+ et POWER.
Si cela ne fonctionne pas, refaite un test après 30 secondes.
Vous pouvez aussi redémarrer le décodeur à l'aide de l'interrupteur 0/1 situé à l'arrière.
.......
........
Florent: Êtes vous toujours là Mr. DUETTHE ?
[Ben, j'étais pas loin ... simplement en train de faire le singe devant ma télé pour appuyer simultanément sur 3 µ$@%§! de touches différentes sur la télécommande - c'est du style du Ctrl-Alt-Supp de Windows sauf que c'est plus facile sur un clavier ...]
Eric DUETTHE: par contre je peux redémarrer le décodeur, mais ça, je l'ai déjà fait plusieurs fois
[je passe ma vie à le redémarrer ce décodeur ! ]
Florent: Sinon, enlever les piles, puis les remettre.
Florent: Je reste en ligne le temps que vous fassiez la manipulation.
[Y pouvait pas le dire plus tôt ???? C'est quand même plus facile que d'appuyer simultanément sur 3 µ$@%§! de touches différentes - sauf que le compartiment à piles est pas si facile que ça à ouvrir sans ongles et sans l'instrument adéquat, mais bon .... passons .... et SURPRISE !]
Eric DUETTHE: j'ai remis les piles, ça a l'air de fonctionner ... c'est surprenant ...
Florent: Félicitations !
Florent: En fait, ce sont les 2 manipulations à refaire en cas de souci.
============================
OK, ça a marché un un peu et puis ce soir .... rebelote ... bouton coincé..
Les 2 manipulations [je me suis entrainé depuis !] changent peu de choses ... même si le bouton réagit un peu, ça reste impossible de diriger correctement le curseur - donc de jouer.
D'ailleurs, j'ai appris depuis que les enfants avaient déjà fait cette manip (les piles, pas les touches !!!) avec le même résultat : ça fonctionne quelques minutes et ça rebloque
Chantal, je vous envoie donc mes coordonnées en MP
Merci d'avance
Cordialement
Bilbemir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Bouton 'joystick' de la télécommande bloqué
Bonjour Bilbemir,
J'ai reçu vos coordonnées, je vous en remercie.
Nous allons procéder à l'échange de la télécommande.
Je vous indique en message privé les modalités.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
Depuis qques semaines le bouton ne fonctionne plus non plus. J ai déconnecte ma box, change les piles de la télécommande ... Cela e change rien...que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
Bonjour @Audrey03
Je vous propose mon aide pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande TV. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS
J'ai un souci depuis 3 jours le bouton ok de la telecommande ne marche plus je ne peut plus naviguer sur le menu orange pour regarder des replay ou bien louer des films. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci