Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bilbemir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 817  

télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS



Bonjour,

J'ai exactement le même problème que celui décrit par Pinder38, il y a 2 jours : le bouton "directionnel / OK" de la télécommande ne fonctionne plus.
C'est toujours possible de regarder la télé, mais plus possible de jouer (d'autant que comme décrit dans un autre message, ma manette de jeu ne fonctionne plus non plus !)

Pour obtenir un code d'échange comment dois-je procéder ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bilbemir

11 RÉPONSES 11
cledefa
Orange Star
Orange Star
18 813  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bonjour,

 

Je suppose que vous parlez du joystick du recto de la télécommande du décodeur Livebox Play.

 

Rendez vous sur cette page:

http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php

Et tchater avec un conseiller en acceptant l'aide en ligne proposée.

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 792  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bonjour Bibemir,


Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée

Chantal

Bilbemir
contributeur confirmé
contributeur confirmé
18 777  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

D'accord et merci Chantal, c'est ce que je vais faire

 

Ce midi j'ai suivi la suggestion de Cledefa, et j'ai pu tchatter avec un conseiller en ligne.

En quelques mots résumés  (copier // coller) :

 

Florent:  Appuyer sur la touche menu.
Appuyer simultanément sur la combinaison de touches suivantes : REC et TV+ et POWER.

Si cela ne fonctionne pas, refaite un test après 30 secondes.

Vous pouvez aussi redémarrer le décodeur à l'aide de l'interrupteur 0/1 situé à l'arrière.

.......

........

Florent:  Êtes vous toujours là Mr. DUETTHE ?

[Ben, j'étais pas loin ... simplement en train de faire le singe devant ma télé pour appuyer simultanément sur 3 µ$@%§! de touches différentes sur la télécommande - c'est du style du Ctrl-Alt-Supp de Windows sauf que c'est plus facile sur un clavier ...]

 

Eric DUETTHE:  par contre je peux redémarrer le décodeur, mais ça, je l'ai déjà fait plusieurs fois

[je passe ma vie à le redémarrer ce décodeur ! ]

 

Florent:  Sinon, enlever les piles, puis les remettre.
Florent:  Je reste en ligne le temps que vous fassiez la manipulation.

[Y pouvait pas le dire plus tôt ???? C'est quand même plus facile que d'appuyer simultanément sur 3 µ$@%§! de touches différentes - sauf que le compartiment à piles  est pas si facile que ça à ouvrir sans ongles et sans l'instrument adéquat, mais bon .... passons .... et SURPRISE !]

 

Eric DUETTHE:  j'ai remis les piles, ça a l'air de fonctionner ... c'est surprenant ...
Florent:  Félicitations !
Florent:  En fait, ce sont les 2 manipulations à refaire en cas de souci.

============================

 

OK, ça a marché un un peu et puis ce soir .... rebelote ... bouton coincé..

 

Les 2 manipulations [je me suis entrainé depuis !] changent peu de choses ... même si le bouton réagit un peu, ça reste impossible de diriger correctement le curseur - donc de jouer.

D'ailleurs, j'ai appris depuis que les enfants avaient déjà fait cette manip (les piles, pas les touches !!!) avec le même résultat : ça fonctionne quelques minutes et ça rebloque

 

Chantal, je vous envoie donc mes coordonnées en MP

Merci d'avance

 

Cordialement

Bilbemir

 

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
18 768  

Re : Bouton 'joystick' de la télécommande bloqué

Bonjour Bilbemir,


J'ai reçu vos coordonnées, je vous en remercie.

Nous allons procéder à l'échange de la télécommande.

Je vous indique en message privé les modalités.


Chantal

Laetitiagi
contributeur
18 344  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bonjour,
Depuis qques semaines le bouton ne fonctionne plus non plus. J ai déconnecte ma box, change les piles de la télécommande ... Cela e change rien...que dois je faire ?
Audrey03
contributeur
12 050  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Audrey03
contributeur
12 049  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bonjour, le bouton directionnel / Ok de ma télécommande ne répond plus. Que faire ?
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 998  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bonjour @Audrey03 


Je vous propose mon aide pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec votre télécommande TV. Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal

Anaisnanou
contributeur
8 977  

Re : télécommande : Bouton directionnel / OK >>> HS

Bonjour.
J'ai un souci depuis 3 jours le bouton ok de la telecommande ne marche plus je ne peut plus naviguer sur le menu orange pour regarder des replay ou bien louer des films. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757210 membres inscrits 🧡

5200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne