- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- télécommande
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétélécommande
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-03-2015
20h31
644  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
télécommande
Je ne peux plus utiliser ma télécommande du décodeur Play.. Le msg erreur reste affiché tout le temps et je ne peux mm plus changer de chaîne sur le décodeur... Donc plus de tv
2 RÉPONSES 2
Posté le
11-03-2015
20h40
640  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
bonsoir lisaa
essaie ces manipulations
http://assistance.orange.fr/depanner-la-telecommande-du-decodeur-livebox-play-6347.php
si rien n'y fait,appeler le 3900 depuis un poste fixe et demander un code d'échange en boutique orange
tiens nous au courant
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
12-03-2015
12h12
605  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : télécommande
Bonjour @lisaa,
Si après l'aide de melet39 votre télécommande TV n'est toujours pas opérationnelle
je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Quel message d'erreur avez-vous ?
Bonne journée.
Chantal