Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

telecommande ne fonctionne plus

nadege63
contributeur
1 516  

telecommande ne fonctionne plus

bonjour,

Plus moyen de me servir de la tv ma telecommande ne fonctionne plus meme en essayant appairage pas moyen donc du coup message d'erreur T01 plus de tv sympa pendant les vacances avec les enfants et la pluie!!!changement de pile rien n'y fait elle ne fonctionne plus ,un changement de telecommande est il possible dans la journee en magasin?merci

7 RÉPONSES 7
nadege63
contributeur
1 514  

Re : telecommande ne fonctionne plus

cela m'indique telecommande non reconnue etc redemarage decodeur etc etc rien n'y change telecommande hs

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 503  

Re : telecommande ne fonctionne plus

Bonjour,

 

Si vous avez une tablette android vous pouvez toujours telecharger l'application  TVCommande d'orange sur le store google en attendant une autre solution.

 

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CCYQFjAB&url=https%3A%2F%2Fplay...

 

Il existe un equivalent sur itunes.

 

Cela devrait vous permettre d'avoir la tv pour les enfants.

 

 

nadege63
contributeur
1 492  

Re : telecommande ne fonctionne plus

merci 

je viens de telecharger l'appli sur mon iphone il a detecter le decodeur mais sur mon ecran tjs telecommande non reconnue et apres quelques instant telecommande 

nadege63
contributeur
1 484  

Re : telecommande ne fonctionne plus

merci 

je viens de telecharger l'appli sur mon iphone il a detecter le decodeur mais sur mon ecran tjs telecommande non reconnue et apres quelques instant telecommande non reconnue veuillez recommencer comment dois je faire pour faire fonctionner l'iphone en tant que telecommande merci

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 450  

Re : telecommande ne fonctionne plus

Si la télécommande est défectueuse, il est possible qu'elle perturbe le décodeur.

Avez-vous essayé de retirer les piles?

 

Dans tous les cas je pense qu'il faut contacter le SAV, l'application n'étant qu'un paliatif en attendant.

Alex67205
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 448  

Re : telecommande ne fonctionne plus

On ne peut pas non plus exclure un pb sur le décodeur.

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 314  

Re : telecommande ne fonctionne plus

Bonjour nadege63, Alex67205,


Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés avec vos télécommandes ?

Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.



signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757363 membres inscrits 🧡

2080 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne