Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

test de connexion bloqués

gegene50
contributeur
713  

test de connexion bloqués

Bonsoir,

Ce soir il m'a fallut réinitialiser les TV d'Orange.

Les tests de connexion sont bloqués à 100% et il ne se passe rien.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
682  

Re : test de connexion bloqués

alainh
contributeur confirmé
contributeur confirmé
655  

Re : test de connexion bloqués

Bonjour j'ai eu le même problème avec un décodeur Samsung 87

J'ai téléphoné au 3970 après une demi heure d'attente le technicien m'a dit que c'est un problème général lié à la migration vers la nouvelle TV Orange !!!!! lui même n'était pas au courant il l'a su en demandant à ses supérieurs !!! bravo la com chez Orange. J'ai réclamé que AU MOINS on prévienne les  abonnés par une alerte soit par mail ou sur la page Web d'Orange. Il semble que l'on soit privés de télé jusqu'à mardi 13 .....

TMyke
contributeur
650  

Re : test de connexion bloqués

Info interessante si elle se vérifie.

Je suis aussi bloqué depuis ce matin en fin de test de connexion (barre pleine).
j'ai appliqué les procédures ad hoc, soit les ré-init totales, tests connexions internent direct sur le RJ45 attaquant le décodeur, débranchement-rebranchement-remise sur marche) .

Bref, coincé, pas de télé.

Berlue
contributeur
564  

Re : test de connexion bloqués

Bonsoir,

 

Meme problème ici.

j'ai remarqué en installant mon décodeur que le clapet de l'entrée disque dur ne se fermait pas. J'ai d'abord pensé que l'équipement était mort peut être dû à un mauvais traitement infligé à mon colissimo. Mais le décodeur s'est quand même mis en route .

 

Cependant tout va bien jusqu'au test de connexion , il arrive avec difficulté à 100% et reste bloqué

 

Si c'est vraiment un problème général il serait sympa d'en être informé. Je redoute l'appel interminable à l'assistance technique.

 

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759374 membres inscrits 🧡

952 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne