- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : 6ter
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté6ter
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Xabi59 hé oui allez je vais être sympa
Hé bien moi aussi je ne capte plus 6Ter, pas de panique c'est dû à un changement de plan de service. Canalsat TNTSAT a modifié le TSID en 1070 et le SID à 8011.
Deux causes possibles: soit Orange n'a pas répercuté sur son plan de service ces valeurs, soit la mise à jour ne s'est pas passée correctement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Xabi59
Ayant encore ce problème à midi j'ai fait une recheche de chaînes, ça m'a planté le décodeur (bloqué en finalisation à 92%).
J'ai donc procédé à une réinitailisation en appuyant les touches bleu jaune bleu successivement et sélectionné réinitialiser.
Après tout est revenu à la normale et j'ai 6Ter.
conclusion c'est une mise à jour qui s'est mal passée, il faut réinitialiser le décodeur.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ter
BONJOUR
Oui je sais pourquoi!
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Xabi59 hé oui allez je vais être sympa
Hé bien moi aussi je ne capte plus 6Ter, pas de panique c'est dû à un changement de plan de service. Canalsat TNTSAT a modifié le TSID en 1070 et le SID à 8011.
Deux causes possibles: soit Orange n'a pas répercuté sur son plan de service ces valeurs, soit la mise à jour ne s'est pas passée correctement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @Xabi59
Ayant encore ce problème à midi j'ai fait une recheche de chaînes, ça m'a planté le décodeur (bloqué en finalisation à 92%).
J'ai donc procédé à une réinitailisation en appuyant les touches bleu jaune bleu successivement et sélectionné réinitialiser.
Après tout est revenu à la normale et j'ai 6Ter.
conclusion c'est une mise à jour qui s'est mal passée, il faut réinitialiser le décodeur.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ter
Bonjour et merci pour cette astuce qui m'a permis de récupérer 6ter, perdue depuis la dernière mise à jour du décodeur :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ter
Bonjour,
Merci pour l'info .... j'ai réinialisé et ça a marché ... j'ai retrouvé 6ter
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : 6ter
Trop fort. Merci. Ca fonctionne.