Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaine qui changent sans demander !!!!

freequader
contributeur occasionnel
1 173  

Chaine qui changent sans demander !!!!

Bonjour,

 

Mon décodeur, Samsung SHD 85 SAT, a souvent un problème. Il change de chaine tout seul !!!!

Par exemple je veux choisir la 3 il défile toutes les chaines pour s'arrêter a la 8 ou la 27 ou autre. C'est tès aléatoire !!! Même lorsque je me sers pas de la télécommande !!!! ou que j'enlève les piles de celle-ci !!!

Et le voyant orange, qui annonce que l'on se sert de la télécommande, clignote souvent.

Que dois je faire ? remplacer le décodeur ?

Merci


Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
1 162  

Re : Chaine qui changent sans demander !!!!

@freequader

 

Bonjour,

 

Si votre décodeur est un SHD 85... On ne peut hélas rien faire pour lui : il est en phase terminale irrémédiable ! (sourire).

 

En effet, c'est un ancien matériel qui ne peut pas être mis à jour et qui, de plus, accède à une ancienne plateforme de distribution TV ; plateformes petit à petit désactivées.

 

Moralité : appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") ; ils vous fourniront un code d'échange pour un nouvel équipement (code SAVi) à retirer en boutique Orange ou en point relais.

 

N'oubliez pas de conserver la carte Viaccess (carte à puce) avant de restituer l'ancien appareil. Cette carte est indispensable sur le nouvel équipement.

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 163  

Re : Chaine qui changent sans demander !!!!

@freequader

 

Bonjour,

 

Si votre décodeur est un SHD 85... On ne peut hélas rien faire pour lui : il est en phase terminale irrémédiable ! (sourire).

 

En effet, c'est un ancien matériel qui ne peut pas être mis à jour et qui, de plus, accède à une ancienne plateforme de distribution TV ; plateformes petit à petit désactivées.

 

Moralité : appelez le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnés "Open") ; ils vous fourniront un code d'échange pour un nouvel équipement (code SAVi) à retirer en boutique Orange ou en point relais.

 

N'oubliez pas de conserver la carte Viaccess (carte à puce) avant de restituer l'ancien appareil. Cette carte est indispensable sur le nouvel équipement.

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 102  

Re : Chaine qui changent sans demander !!!!

Bonjour @freequader 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé
vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et de portable).


Véronique

freequader
contributeur occasionnel
990  

Re : Chaine qui changent sans demander !!!!

Merci pour vos conseils, j'ai échangé le décodeur après avoir appelé orange.
Balises (1)
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
957  

Re : Chaine qui changent sans demander !!!!

bonjour @freequader 


Merci de votre retour.


Véronique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755169 membres inscrits 🧡

2276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne