Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Chaines locales canal 30

madaniso
contributeur occasionnel
4 253  

Chaines locales canal 30

Bonjour à tous, 

 

Je n'ai trouvé la réponse nulle part alors je pose ma question ici. J'ai vu que la TV d'Orange accueillait une mozaïque de chaines locales sur le canal 30. Est ce que cette nouveauté concerne aussi les abonnées à la TV d'Orange par Satellite (Astra) ou seulement les abonnés qui ont la TV par ADSL et Fibre ?

 

Merci  :smileyhappy:

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
4 224  

Re : Chaines locales canal 30

Bonjour, @madaniso

 

Je n'ai que la TV d'Orange par satellite (pas d'antenne râteau) je n'ai pas de chaîne 30, donc pas cette mozaïque.

 

@+

gjp_n
super star
super star
4 192  

Re : Chaines locales canal 30

@madaniso

 

Bonjour,

 

De quelle source serait cette "information" ?

 

Pour ma part j'ai parallèlement à la TV d'Orange par satellite une antenne hertzienne et je n'ai pas de trace de cette chaîne.

 

Il existe bien à partir de "30" des chaînes locales et/ou régionales, mais pas de mire... Il y a également en 29 une chaîne provisoire thématique " la chaîne du Père Noël", mais voilà.

 

Quant à une mire spéciale, y compris accessible aux abonnés de l'ADSL/Fibre, elle ne figure pas dans les listes de chaînes... Pour ces abonnés il y a bien en "31" une "Mosaïque les chaînes du web" (qu'est-ce que cela recouvre, je n'en sais rien).

 

Enfin une recherche sur le net ne rapporte aucune information en rapport.

 

Cordialement.

 

Rectification : après vérification sur la dernière liste des chaînes de la TV par ADSL/Fibre de novembre, il y a effectivement indiqué en "30" une mosaïque des chaînes locales ; celle-ci n'est pas reprise sur le satellite. Il s'agit effectivement d'une nouveauté propre à la TV d'Orange par ADSL/Fibre mais pas de la TNT.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2749 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne