- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur Orange satellite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur Orange satellite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-10-2014
7h30
1 175  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-10-2014
7h46
1 172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Décodeur Orange satellite
Bonour kantaloo49,
Si votre installation est récente (nouvel abonnement, nouveau décodeur), votre option TV n'est peut être pas encore entièrempent construite par les services Orange .
Dans ce cas, patientez et recommencez.
Dans les autres cas, voici ce que dit Orange :
Erreur S13 :
"
codes erreur de S06 à S17
Voici les manipulations pour les codes erreur de S06 à S17 :
- Vérifiez que le paramètre DHCP de la Livebox est activée.
vérifier que le serveur DHCP est activé - Redémarrez votre installation.
comment redémarrer votre installation - Vérifiez qu'il n'y ait pas un incident en cours sur Infos Incidents et patientez jusqu'au rétablissement du service.
- Si le problème persiste, contactez votre service clients en précisant le code erreur affiché sur votre téléviseur.
"