- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Décodeur TV en panne et 3900 ne m'écoute pas...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDécodeur TV en panne et 3900 ne m'écoute pas...
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-02-2019
9h45
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Décodeur TV en panne et 3900 ne m'écoute pas...
Bonjour,
Ça fait une semaine que je n'ai plus la TV car mon décodeur est en panne. Évidemment, j'ai effectué toutes les manipulations recommandé par le forum. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Du coup, j'essaie de joindre quelqu'un pour un échange de décodeur... impossible !!! Quand je fais le 3900, le gentil robot me dit qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'un technicien va intervenir... MAIS IL N'Y A PAS DE PROBLÈME sur ma ligne... le téléphone et la wifi fonctionnent très bien !!! Du coup, je ne peux jamais joindre le robot 3900, puisque pour eux le problème est pris en compte....
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut prendre ma demande en compte ???
Ça fait une semaine que je n'ai plus la TV car mon décodeur est en panne. Évidemment, j'ai effectué toutes les manipulations recommandé par le forum. Malheureusement cela ne fonctionne pas. Du coup, j'essaie de joindre quelqu'un pour un échange de décodeur... impossible !!! Quand je fais le 3900, le gentil robot me dit qu'il y a un problème sur ma ligne et qu'un technicien va intervenir... MAIS IL N'Y A PAS DE PROBLÈME sur ma ligne... le téléphone et la wifi fonctionnent très bien !!! Du coup, je ne peux jamais joindre le robot 3900, puisque pour eux le problème est pris en compte....
Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut prendre ma demande en compte ???
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-02-2019
10h03
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Décodeur TV en panne et 3900 ne m'écoute pas...
bonjour @Steph106
appel au service client 3900 ou il faut insister et éssayer plusieurs fois
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin