- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Désespéré du professionalisme d'ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésespéré du professionalisme d'ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désespéré du professionalisme d'ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désespéré du professionalisme d'ORANGE
Bonjour @bibidu26,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bibidu26,
Hélas je crains qu'il n'existe aucune alternative à la patience dont vous faites preuve ! Il faut ajouter que la délocalisation des plateformes du SV n'arrange rien... J'ai moi-même une expérience et un bêtisier assez conséquent sur le sujet.
Ce que vous rapportez laisse supposer que vous n'accédez plus à la même plateforme de distributuin TV qu'antérieurement. Cela survient dans un cadre ordinaire :
- si on change d'interface (de l'ancienne avec des menus à fonds noirs - sur les SHD 85 par exemple - à la nouvelle avec des menus à fonds blancs - sur les UHD 90 -)
- si on change de type de distribution (de ADSL vers satellite) impliquant un changement de carte Viaccess
Vous dites avoir changé de décodeur. Etes-vous alors dans l'un de ces cas ?
Ensuite avez-vous vérifié ce que "raconte" votre espace-client sur votre PC quant à la TV ? Est-elle active ou pas ?
Enfin, via le portail Orange, vous pouvez tenter l'onglet "assistance" et après le questionnaire à choix multiples, contacter par e-chat un conseiller. Il y en a "des bien" et efficaces... Mais je concède que c'est "la loterie", car il est possible d'y trouver également une "buse patentée" ; cela y existe malheureusement. En bas de la page d'accueil "assistance" il y a aussi un lien "nous contacter".
J'espère que le processus va s'accélérer via ce contact.
Bonne journée à vous cependant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bibidu26,
En général lorsqu'un décodeur reste bloqué sur le test de connexion il s'agit soit d'un problème de connexion entre ce décodeur et la livebox (vérifiez le câble ethernet ou CPL), soit d'un problème du décodeur.
Une fois que vous avez éliminé le problème du raccordement et si il n'y a pas d'amélioration, vous pouvez essayer une réinitialisation d'usine du décodeur TV, la démarche se trouve dans l'assistance Orange.
Si malgré la réinitialisation ça ne fonctionne pas, contactez le 3900 pour demander un échange du décodeur.