- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDisparition de chaînes depuis le passage à la HD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
Depuis le passage à la HD, mon démodulateur Orange SAT UHD 90 Slim, m'indique une absence de signal satellite pour 6TER HD, TELETOON+ HD et BOING HD. Tout le reste fonctionne normalement.
Y aurait-il un problème avec ces chaînes ?
A quoi cela sert-il de payer pour le bouquet jeunesse si le service n'est pas au rendez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
@Ludge a écrit :Depuis le passage à la HD, mon démodulateur Orange SAT UHD 90 Slim, m'indique une absence de signal satellite pour 6TER HD, TELETOON+ HD et BOING HD. Tout le reste fonctionne normalement.
Y aurait-il un problème avec ces chaînes ?
A quoi cela sert-il de payer pour le bouquet jeunesse si le service n'est pas au rendez-vous ?
Bonsoir,
Avez-vous tenté de faire uen recherche des chaînes ? Quel est votre modèle de décodeur ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
Bonsoir.
UHD90 slim.
J'ai fait plusieurs réinstallations. Rien n'y fait alors qu'un autre démodulateur dans une autre pièce fonctionne parfaitement avec TNTSAT.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
@Ludge a écrit :Bonsoir.
UHD90 slim.
J'ai fait plusieurs réinstallations. Rien n'y fait alors qu'un autre démodulateur dans une autre pièce fonctionne parfaitement avec TNTSAT.
Avez-vous réinitialisé votre décodeur "usine" ? Via les touches de couluers "bleu-jaune-bleu" et dans l'écran de maintenace en bas à gauche choisir "réinitialiser".
Bonne soirée.
PS : pour ma part et sur un décodeur TNTSAT "Canal Ready" , j'ai dû appeler Canalsat car j'avais sur TF1 que cela "ne faisiait pas partie de votre abonnement"... Ah bon ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
Troujours le même problème après la restauration usine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
@Ludge a écrit :Troujours le même problème après la restauration usine.
Bonjour,
J'allais vous suggérer de vérifier que votre bouquet "Famille max" (je suppose que c'est celui-là que vous évoquiez) était bien présent dans vos droits, à vérifier sur votre compte dans votre espace-client sur le PC... Mais je viens de me rendre compte que vous citiez 6TER HD... C'est une chaîne de la TNT, donc qui ne fait pas partie du bouquet visé.
La seule chose que je vois en commun c'est la HD... Et après vérification ces chaînes sur ASTRA sont dans la même fréquence: 12669.50Mhz... Ce qui signifie que vraisemblablement, votre décodeur a une panne sur un transpondeur qui capte cette fréquence "haute". Pour l'instant ne regardons pas du côté de la LNB.
Pouvez-vous vérifier les trois fréquences de tests qui toutes doivent être "dans le vert" (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas) ? Ce ne sera peut-être pas révélateur mais je m'attends à ce qu'il y ait une fréquence test avec des soucis (peut-être la 12441).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD
Bonjour,
Deux décodeurs sur la même installation sont une source de problèmes, il faut un LNB twin et il n'est pas précisé que le LNB est un twin.
Que notre ami débranche l'arrivée d'antenne (le câble) sur son autre décodeur (le TNTSAT) et qu'il refasse une recherche de chaînes sur celui d'Orange, peut être que ça fonctionnera alors.
@+