Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Disparition de chaînes depuis le passage à la HD

Ludge
contributeur
1 422  

Disparition de chaînes depuis le passage à la HD

Depuis le passage à la HD, mon démodulateur Orange SAT UHD 90 Slim, m'indique une absence de signal satellite pour 6TER HD, TELETOON+ HD et BOING HD. Tout le reste fonctionne normalement.

Y aurait-il un problème avec ces chaînes ?

A quoi cela sert-il de payer pour le bouquet jeunesse si le service n'est pas au rendez-vous ?

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
1 414  

Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD


@Ludge a écrit :

Depuis le passage à la HD, mon démodulateur Orange SAT UHD 90 Slim, m'indique une absence de signal satellite pour 6TER HD, TELETOON+ HD et BOING HD. Tout le reste fonctionne normalement.

Y aurait-il un problème avec ces chaînes ?

A quoi cela sert-il de payer pour le bouquet jeunesse si le service n'est pas au rendez-vous ?


Bonsoir,

 

Avez-vous tenté de faire uen recherche des chaînes ? Quel est votre modèle de décodeur ?

 

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ludge
contributeur
1 411  

Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD

Bonsoir.

UHD90 slim.

J'ai fait plusieurs réinstallations. Rien n'y fait alors qu'un autre démodulateur dans une autre pièce fonctionne parfaitement avec TNTSAT.

gjp_n
super star
super star
1 397  

Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD


@Ludge a écrit :

Bonsoir.

UHD90 slim.

J'ai fait plusieurs réinstallations. Rien n'y fait alors qu'un autre démodulateur dans une autre pièce fonctionne parfaitement avec TNTSAT.


Avez-vous réinitialisé votre décodeur "usine" ? Via les touches de couluers "bleu-jaune-bleu" et dans l'écran de maintenace en bas à gauche choisir "réinitialiser".

 

Bonne soirée.

 

PS : pour ma part et sur un décodeur TNTSAT "Canal Ready" , j'ai dû appeler Canalsat car j'avais  sur TF1 que cela "ne faisiait pas partie de votre abonnement"... Ah bon ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ludge
contributeur
1 392  

Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD

Troujours le même problème après la restauration usine.

gjp_n
super star
super star
1 358  

Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD


@Ludge a écrit :

Troujours le même problème après la restauration usine.


Bonjour,

 

J'allais vous suggérer de vérifier que votre bouquet "Famille max" (je suppose que c'est celui-là que vous évoquiez) était bien présent dans vos droits, à vérifier sur votre compte dans votre espace-client sur le PC... Mais je viens de me rendre compte que vous citiez 6TER HD... C'est une chaîne de la TNT, donc qui ne fait pas partie du bouquet visé.

 

La seule chose que je vois en commun c'est la HD... Et après vérification ces chaînes sur ASTRA sont dans la même fréquence: 12669.50Mhz... Ce qui signifie que vraisemblablement, votre décodeur a une panne sur un transpondeur qui capte cette fréquence "haute". Pour l'instant ne regardons pas du côté de la LNB.

 

Pouvez-vous vérifier les trois fréquences de tests qui toutes doivent être "dans le vert" (menu, mon compte, mes réglages, mes chaînes, pas à pas) ? Ce ne sera peut-être pas révélateur mais je m'attends à ce qu'il y ait une fréquence test avec des soucis (peut-être la 12441).

 

Cordialement

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Ancien Membre
1 332  

Re : Disparition de chaînes depuis le passage à la HD

Bonjour,

 

Deux décodeurs sur la même installation sont une source de problèmes, il faut un LNB twin et il n'est pas précisé que le LNB est un twin.

Que notre ami débranche l'arrivée d'antenne (le câble)  sur son autre décodeur (le TNTSAT) et qu'il refasse une recherche de chaînes sur celui d'Orange, peut être que ça fonctionnera alors.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755152 membres inscrits 🧡

2403 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne