Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Bourgois
contributeur
6 429  

HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, j'ai appris que les chaines HD1 et 6ter vont être enfin emises sur les chaines du bouquet Canalsat demain soit le 13 janvier 2015.

Ma question, mon décodeur étant connecté au même satellite que Canalsat soit Astra 19.2E, est-ce que j'aurais enfin ces 2 chaînes sur mon décodeur Orange Sat sans abonnement Canal ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

101 RÉPONSES 101
Mogetto
fan
fan
6 420  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

il faut pour cela qu'Orange est les droits pour les reprendre. A ma connaissance il n'y aura que TNTsat et canalsat qui auront les 2 chaines manquante demain. Si vous etes abo a canalsat via deco orange vous aurez aussi les chaines.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Bourgois
contributeur
6 418  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Prions pour qu'Orange soit reactif a ce sujet, et ce n'est pas gagné... Les abonnés satellites sont toujours délaissés et pourtant on paie le même prix que les abonnés TV ADSL qui ont la nouvelle TV d'orange, bien plus de chaines que nous et en HD qui plus est... Qu'une seule chose à faire : prions. 

Mogetto
fan
fan
6 410  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Orange n'est pas bien reactif ça s'est sur! Les MAJ des box mettent des mois a etre deployées partout! La MAJ pour la new tv orange sur l'UHD87 sat ne viendra certainement pas. Par contre coté prix on est au meme niveau comme c'est marrant.

 

Et pour ce qui est de la reactivité, je suis bien placé. Voir ma signature plus bas.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 368  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Bonjour a tous

 

Je confirme suite a la mise a jour de chez canalsat HD1 et 6ter sont bien présente ainsi que ur les decodeur TNTsat HD. Mais par contre orange rien du tout malgres plusieurs reboot et meme réinitialisatin du decodeur.

 

Aucun effort du coté de chez orange!!!!!!

Mogetto
fan
fan
6 347  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

En effet HD1 et 6ter sont dispo sur canalsat et TNTsat et aussi sur le déco Orange a condition d'etre abo a canalsat ( ce qui est mon cas )

 

Sur la TV orange, rien! Comme d'ab

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Mogetto
fan
fan
6 332  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

voir ici:

 

http://fr.kingofsat.net/packages.php?&id=1&standard=All&ordre=date_maj&filtre=no

 

 

A noté que dans la colonne bouquets, il n'y a que Canalsat et TNTsat donc pour Orange pas la peine de rebooter 20 mille fois le déco, les chaines ne sont pas dispo!

 

Merci encore une fois Orange!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
CWZ
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 270  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

 

 

  Quelqu'un aurait donc une date future pour ses chaines chez orange car ce sont quand meme des chaines  TNT qui sont gratuite!!!!!!

 

    decodeur orange pour tnt par sat seulement pour ecran non principal

 

 ecran principal avec decdeur csat avec HD1 et 6ter et d'autre ecran avec tntsat HD et un non hd donc pas de HD1 et 6ter pour le dernier

 

Mogetto
fan
fan
6 256  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

Aucune date! Rien! nada!

 

Vu les programmes sur ces 2 chaines, ce n'est pas bien grave!

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Sylvain32025
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 162  

Re : HD1 et 6ter sur satellite Astra 19.2E

on va les recevoir aussi sur la tv orange sur le satellite astra

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754748 membres inscrits 🧡

4338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne