Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Liveboxplay et canal plus

4146
contributeur
4 987  

Liveboxplay et canal plus

Bonjour

J'ai depuis peu une Liveboxplay, un decodeur Orange UHD90, et un décodeur Canal plus/Canalsat qui était sur ma précédente instalation.

Est il possible de se passer du décodeur Canal plus/Canal sat?

Dois je résilier mon abonnement actuel à Canal plus et en reprendre un nouveau intégré au décodeur Orange?

Existe t il une solution plus fonctionnelle?
Malgré une notice d'instalation fort bien faite, je n'ai pas la solution.

Merci pour une réponse


Solutions approuvées
4146
contributeur
4 510  

Compatibilité entre décodeur Liveboxplay et réception satelite

Bonjour

J'ai un décodeur UHD90 avec une antenne satelite sur ASTRA. Tout fonctionne.

Je voudrai remplacer le décodeur UHD90 équipé d'un enregisteur 80GO  par le dernier décodeur LIveboxplay pour beneficier de plus de capacité de chargement, d'un lecteur blu-ray et accessoirement d'un esthétisme amélioré.

Question: ce décodeur dernière génération est-il compatible avec la réception satelite?

Merci pour les réponses

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
4 502  

Re : Compatibilité entre décodeur Liveboxplay et réception satelite


@4146 a écrit :

Bonjour

J'ai un décodeur UHD90 avec une antenne satelite sur ASTRA. Tout fonctionne.

Je voudrai remplacer le décodeur UHD90 équipé d'un enregisteur 80GO  par le dernier décodeur LIveboxplay pour beneficier de plus de capacité de chargement, d'un lecteur blu-ray et accessoirement d'un esthétisme amélioré.

Question: ce décodeur dernière génération est-il compatible avec la réception satelite?

Merci pour les réponses


Bonjour,

 

Hélas non... Le décodeur "Livebox Play" - autrement dit modèle IHD 92 - n'est actuellemnt disponible que pour les seuls abonnés ADSL / Fibre.

 

Les abonnés à la TV par satellite doivent se contenter d'un UHD 90 ; désolé.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
gjp_n
super star
super star
4 982  

Re : Liveboxplay et canal plus


@4146 a écrit :

Bonjour

J'ai depuis peu une Liveboxplay, un decodeur Orange UHD90, et un décodeur Canal plus/Canalsat qui était sur ma précédente instalation.

Est il possible de se passer du décodeur Canal plus/Canal sat?

Dois je résilier mon abonnement actuel à Canal plus et en reprendre un nouveau intégré au décodeur Orange?

Existe t il une solution plus fonctionnelle?
Malgré une notice d'instalation fort bien faite, je n'ai pas la solution.

 

 

Bonjour,

 

La solution est de faire migrer vos droits par Canal en les appelant et en leur donnant le numéro de votre carte Viaccess... Ce sera pratiquement immédiat. Pas la peine de "reprendre" un abonnement. chez Orange.

 

Cordialement.

 

PS : je parle d'expérience puisque c'est la solution technique qui fonctionne à mon domicile depuis plusieurs années.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
4146
contributeur
4 707  

Re : Liveboxplay et canal plus

Merci pour l'info. je m'en occupe sans tarder.

 

Balises (1)
4146
contributeur
4 511  

Compatibilité entre décodeur Liveboxplay et réception satelite

Bonjour

J'ai un décodeur UHD90 avec une antenne satelite sur ASTRA. Tout fonctionne.

Je voudrai remplacer le décodeur UHD90 équipé d'un enregisteur 80GO  par le dernier décodeur LIveboxplay pour beneficier de plus de capacité de chargement, d'un lecteur blu-ray et accessoirement d'un esthétisme amélioré.

Question: ce décodeur dernière génération est-il compatible avec la réception satelite?

Merci pour les réponses

gjp_n
super star
super star
4 503  

Re : Compatibilité entre décodeur Liveboxplay et réception satelite


@4146 a écrit :

Bonjour

J'ai un décodeur UHD90 avec une antenne satelite sur ASTRA. Tout fonctionne.

Je voudrai remplacer le décodeur UHD90 équipé d'un enregisteur 80GO  par le dernier décodeur LIveboxplay pour beneficier de plus de capacité de chargement, d'un lecteur blu-ray et accessoirement d'un esthétisme amélioré.

Question: ce décodeur dernière génération est-il compatible avec la réception satelite?

Merci pour les réponses


Bonjour,

 

Hélas non... Le décodeur "Livebox Play" - autrement dit modèle IHD 92 - n'est actuellemnt disponible que pour les seuls abonnés ADSL / Fibre.

 

Les abonnés à la TV par satellite doivent se contenter d'un UHD 90 ; désolé.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gonnette44
contributeur
3 902  

Re : Liveboxplay et canal plus

C'est quoi la carte Viaccess?

gjp_n
super star
super star
3 899  

Re : Liveboxplay et canal plus


@gonnette44 a écrit :

C'est quoi la carte Viaccess?


Bonjour,

 

C'est la carte à puce qui est insérée dans le décodeur. Elle précise entre autres vos droits d'accès aux chaînes.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

4127 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne