- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Mise à jour décodeur UHD 90
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMise à jour décodeur UHD 90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mise à jour décodeur UHD 90
Bonsoir,
cela fait 2 fois que çà me fait le coup, et il me semble bien que ce soit au même horaire 21 h 15, et le même jour, le jeudi....un écran apparait en me disant qu'"une MAJ est disponible", que çà peut prendre plusieurs minutes, de ne rien toucher.....un écran noir apparait.....et puis plus rien.....on ne voit rien se faire, l'heure apparait sur le décodeur......et rien......
obliger à chaque fois d'éteindre pour pour rallumer le décodeur.....et là çà repart normalement....
comment savoir si il y a vraiment une MAJ, et comment faire pour qu'elle s'installe correctement, et sans que çà gêne pourregarder la TV
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD 90
Bonjour, j'ai eu le meme problème à 2 ou 3 reprises.
Il s'affiche "Mise à jour veuilez patienter" et rien ne se passe. Pour ma part ça l'a fait vers 19h15 (pendant TPMP sur D8)
Obliger de changer de chaine pour que cela fonctionne.
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD 90
bonjour idem , moi a 22h30 et ce n'est pas normal
mais que fait orange ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD 90
Votre deco est le UHD90 samsung?
Si oui ça promet, je vais recup le mien en point relai car mon UHD90 slim sagem bug lui aussi! lol
vive Orange ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD 90
Bonjour,
Avez-vous encore des problèmes de mise à jour de votre Décodeur TV ? Si c'est le cas merci de
me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mise à jour décodeur UHD 90
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90