Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Mise à jour décodeur UHD 90

stephcanaris44
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 593  

Mise à jour décodeur UHD 90

Bonsoir,

 

cela fait 2 fois que çà me fait le coup, et il me semble bien que ce soit au même horaire 21 h 15, et le même jour, le jeudi....un écran apparait en me disant qu'"une MAJ est disponible", que çà peut prendre plusieurs minutes, de ne rien toucher.....un écran noir apparait.....et puis plus rien.....on ne voit rien se faire, l'heure apparait sur le décodeur......et rien......

 

obliger à chaque fois d'éteindre pour pour rallumer le décodeur.....et là çà repart normalement....

 

comment savoir si il y a vraiment une MAJ, et comment faire pour qu'elle s'installe correctement, et sans que çà gêne pourregarder la TV

 

merci

5 RÉPONSES 5
miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 467  

Re : Mise à jour décodeur UHD 90

Bonjour, j'ai eu le meme problème à 2 ou 3 reprises.

 

Il s'affiche "Mise à jour veuilez patienter" et rien ne se passe. Pour ma part ça l'a fait vers 19h15 (pendant TPMP sur D8)

Obliger de changer de chaine pour que cela fonctionne.

Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90
marcelpat
contributeur
2 219  

Re : Mise à jour décodeur UHD 90

bonjour idem , moi a 22h30 et ce n'est pas normal

mais que fait orange ???

Mogetto
fan
fan
2 211  

Re : Mise à jour décodeur UHD 90

Votre deco est le UHD90 samsung?

 

Si oui ça promet, je vais recup le mien en point relai car mon UHD90 slim sagem bug lui aussi! lol

 

vive Orange ;-)

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 209  

Re : Mise à jour décodeur UHD 90

@stephcanaris44,


Bonjour,


Avez-vous encore des problèmes de mise à jour de votre Décodeur TV ? Si c'est le cas merci de

me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Bonne journée.


Gilles.


signature.jpg

miniyouki38
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 206  

Re : Mise à jour décodeur UHD 90

Bonjour, j'ai eu aussi des problèmes de lenteurs. Le changement de chaine était tres lent, idem pour la navigation entre les menu. J'ai contacté le service client qui m'a fait une réinitialisation d'usine. Il était redevenu réactif, mais hier vers 19h00 un message de mise à jour c'est affiché sur l'écran puis écran noir. Au bout de 20 minutes j'ai changé de chaine et depuis la navigation est devenu lente. Je pense qu'il y a un GROS problème de mise à jour. Il faudrait que ORANGE communique sur le sujet.
Offre LiveBox Zen
Livebox 3
Sans conservation de ligne
TV par satellite UHD90

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2082 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne