Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Multi TV ne fonctionne pas

roxagia
contributeur
1 062  

Multi TV ne fonctionne pas

Nous avons acheté une nouvelle télé connectée.  J'ai souscrit à l'option multi tv et obtenu un autre décodeur.  Au début, si le 2e décodeur à l'étage n'était pas allumé je ne pouvais pas regarder la télé au rez-de-chaussée.  Suite à un appel à l'assistance de orange, on m'a demandé d'échangé mon ancien décodeur pour un plus récent, ce que j'ai fait.  Depuis, je n'arrive plus à avoir les chaînes télé à l'étage.  Le décodeur se met en route mais au bout de quelques secondes, la télé s'éteint... plus rien ne fonctionne.

 

 

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 049  

Re : Multi TV ne fonctionne pas

Bonjour,

 

Si vous avez une TV connectée, vous n'avez pas besoin d'un deuxième décodeur, voir cette FAQ:

http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php

 

Entête:

La TV d'Orange est aussi accessible sur votre TV Samsung ou LG connectée à la Livebox. Vous pouvez ainsi profiter de vos programmes favoris sur un deuxième écran TV à la maison.

 

Donc tenter d'installer sans le deuxième décodeur et à l'aide de la FAQ citée..

roxagia
contributeur
1 042  

Re : Multi TV ne fonctionne pas

Merci pour votre réponse et le lien.  Je vais tenter d'utiliser la TV connectée sans le décodeur.  C'est étrange qu'à la boutique Orange on ne m'a pas dit tout ça, pourtant j'ai bien spécifié qu'il s'agissait d'une télé Samsung connectée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756015 membres inscrits 🧡

2564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne