- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Perte chaines 7, 18,19, 23
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte chaines 7, 18,19, 23
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai perdu des chaines les unes après les autrers: Arte puis, Gulli, France Ô , 23...? C8 perdue la première m'annonce qu'elle est payante tant mieux Hanouna ne me manque pas! Mais je souhaiterais retrouver les autres en particulier ARTE. Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Evidemment que c'est OK... Vous avez une version plus récente (40 75 10 est une valeur plus grande que 40 55 04, donc c'est apparu APRES et c'est plus "nouveau"), laquelle version doit correspondre à décodeur Sagem "slim" je suppose.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
bonjour @JKY56
pour retrouver les chaines fais une réinitialisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
OK ça j'avais vu sur d'autre posts mais quand je fais la manip j'ai 40 75 10 pour la version appli résidente et non 40 55 04 est-ce OK?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Evidemment que c'est OK... Vous avez une version plus récente (40 75 10 est une valeur plus grande que 40 55 04, donc c'est apparu APRES et c'est plus "nouveau"), laquelle version doit correspondre à décodeur Sagem "slim" je suppose.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
Sagel slim exact mais je ne suis pas très pro.... dans tout ça! Je fais...... et je donne résultat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
Mille MERCIS ça fonctionne j'ai toutes mes chaines 😚 !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
C'est déjà pas mal quelqu'un qui fait ce qu'on lui dit de faire (sourire).
Bon la réinitialisation a fonctionné et c'est le pricipal.
Bonne continuation et bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
Merci et bon WE ... il faut dire qu'on nous donne du matos sans jamais nous dire comment s'en servir... je n'ai aucune idée comment me servir de tous les boutons de la télecommande... alors ceux en couleur!!!!!! Je reviendrai si j'ai pb!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
Je n'ai plus accès certaines chaines depuis quelques jours. je demande votre aide pour les rétablir. ce sont: 2, 3, 5, 8, 17, ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perte chaines 7, 18,19, 23
Oui... Bonsoir en premier lieu,
Ensuite, une soluthion est donnée au-dessus de votre message si vous regardez ce fil de discusion déjà ancien qui remonte à plus d'un an (!!!!) : en première intention, il s'agit de réinitialiser "usine" le décodeur.
Quant au diagnostic, vous avez vraisemblablement un souci avec les fréquences hautes