Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de chaine 20,21,22,23,24,25

littlegirls
contributeur occasionnel
4 552  

Plus de chaine 20,21,22,23,24,25

Bonsoir alors après 4 réinitialisation et 8 recherche de chaines je n'ai toujours pas les chaines suivante 20,21,22,23,24,25  je sais plus quoi faire sa me soule a chaque fois ya des soucis qui pourrais m'aider mis a part de me dire de rechercher encore les chaine et la réinitialisation merci.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 530  

Re : Plus de chaine 20,21,22,23,24,25

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

gjp_n
super star
super star
4 524  

Re : Plus de chaine 20,21,22,23,24,25


@littlegirls a écrit :

Bonsoir alors après 4 réinitialisation et 8 recherche de chaines je n'ai toujours pas les chaines suivante 20,21,22,23,24,25  je sais plus quoi faire sa me soule a chaque fois ya des soucis qui pourrais m'aider mis a part de me dire de rechercher encore les chaine et la réinitialisation merci.


Bonjour,

 

Je viens de lire votre message... Et je trouve bizarre que cette série de chaînes de la TNT soit en dysfonctionnement. Qu'ont-elles en commun, sinon pour l'essentiel d'être en HD ? Je ne vois pas trop...

 

Avez-vous une antenne TNT (râteau) raccordée à votre décodeur ? Ou avez-vous un autre décodeur sur la même descente de votre parabole ? Quel est le modèle de votre décodeur ? Est-ce après une mise à jour que le phénomène est apparu ?

 

Je ne sais pas de quel côté chercher en l'absence de ces informations et hormis le conseil donné par @cledefa, je ne sais pas quoi vous recommander pour le moment. 

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
4 519  

Re : Plus de chaine 20,21,22,23,24,25

COMPLEMENT pour @littlegirls

 

En cherchant dans ce forum, j'ai trouvé que ce cas, similaire au dysfonctionnement que vous rencontrez, existait déjà en 2013, et qu'ils'agissait du "plan de service" (en gros la mémorisation des caractéristiques des chaînes sur le décodeur) qui n'était pas à jour sur le décodeur.

 

Il n'y a pas de raison que le cas soit totalement différent aujourd'hui, et il s'ensuit que l'on boucle sur ma question : de quel modèle de décodeur disposez-vous ? Puisque de ce modèle d'appareil va dépendre ce que l'on peut faire pour le mettre à jour... Par ailleurs quel type de "réinitialisation" auriez-vous opéré ? "Off/On" ne sert à rien au cas d'espèce si tel a été ce qui a été fait.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
littlegirls
contributeur occasionnel
4 500  

Re : Plus de chaine 20,21,22,23,24,25

Bonjour, je vous remercie pour votre aide mon décodeur est le Samsung UHD 87/90 j'ai relancé la réinitialisation et sa remarche en faite il fallait sans doute que j'attende un peu pour que mes réinitialisation fonctionne correctement.

 

Merci de votre aide et bonne journée

 

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne