Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de chaine tv

Elodie1933
contributeur
913  

Plus de chaine tv

Sur quelque chaîne tels que w9 nt1 ou nrj12 un message qui me dis la diffusion de la tnt par satellite en sd s'est arrêtée pour recevoir les 26 chaînes nationales gratuites de la tnt HD équipez vous d'un récepteur HD fransat. Je n'y connais absolument rien mais j'ai la tv d'orange et la j'ai besoin declaircissement
7 RÉPONSES 7
Lichenzo
passionné
908  

Re : Plus de chaine tv

Bonjour @Elodie1933

 

cela est dû à un petit bug lié au futur changement de satellite qui se fera

 

pour corriger cela en attendant :

 

faites "bleu/jaune/bleu" avec la tvcommande décodeur, et descendez sur "reinitialiser" => OK

 

lancer la recherche des chaines, et hop logiquement tout refonctionne

 

mais gardez en mémoire qu'il faudra réorienter votre antenne vers Astra

Hebergeur d'image
Elodie1933
contributeur
880  

Re : Plus de chaine tv

Ok merci je vais essayer sa alors
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : Plus de chaine tv

salut @Elodie1933 @Lichenzo

 

déplacé en partie TV par SAT, plus adaptée

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gjp_n
super star
super star
836  

Re : Plus de chaine tv

@Elodie1933 @Lichenzo @fredolerouge

 

Bonsoir,

 

De quoi parle-t-on au juste ? De TNT ou de type de distribution de la TV d'Orange... Distribution "satellite" entre autres ? Faute de précision, on risque fort de faire "une soupe" incohérente, dans le diagnostic et les avis à vous recommander.