Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Plus de piwi + depuis quelques jours

tammy
contributeur
1 851  

Plus de piwi + depuis quelques jours

Bonjour,

 

 

Pourquoi Piwi + a disparu de nos écrans sans explications. Mes enfants sont très déçus de voir à la place Canal J.


Solutions approuvées
keltia22
super fan
super fan
1 848  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Bonjour @tammy,

 

   Piwi + est devenue une exclusivité du groupe Canal.

  Voir ce topic consacré également à ce sujet.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
keltia22
super fan
super fan
1 849  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Bonjour @tammy,

 

   Piwi + est devenue une exclusivité du groupe Canal.

  Voir ce topic consacré également à ce sujet.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 688  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Définition de clause d'exclusivité

La clause d'exclusivité est une règle d'un contrat prévoyant qu'une personne ou une société ne fournira pas de marchandises ou ses services à un concurrent. Les clauses d'exclusivité peuvent être inscrites dans de nombreux domaines (en droit du travail ou en droit commercial par exemple). Cette mesure permet à l'entreprise cocontractante de s'assurer d'écouler un produit ou de fournir une prestation de service unique sur le marché et donc sans concurrence. A ce titre, les autorités de contrôle de la concurrence sont soucieuses de limiter les clauses d'exclusivité.

keltia22
super fan
super fan
1 671  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Bonjour @PATAKES,

 

   Oui on commence à le savoir.

   Inutile d'inonder tous les fils consacrés à Piwi + avec ce message.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 658  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Je suis bien obligé de le faire, en raison de votre obstination à faire croire que cette chaîne n'est plus diffusée que sur Canal, ce qui est erroné puisque présente en partenariat sur Orange et Free mais plus cher...Donc plus en exclusisvité!

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 659  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Je suis bien obligé de le faire, en raison de votre obstination à faire croire que cette chaîne n'est plus diffusée que sur Canal, ce qui est erroné puisque présente en partenariat sur Orange et Free mais plus cher...Donc plus en exclusisvité !

CoeurToulousain
contributeur occasionnel
1 604  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Bonjour @keltia22, et Bonjour @PATAKES

Cher Keltia, Patakes en fait tout un .... à juste titre.

Je viens de vous répondre dans le fil intitulé PIWI+. En dépit du fait que le sujet peut paraître dérisoire, je pense sincérement que nous sommes au coeur des enjeux de la démocratie. Au delà de PIWI, c'est la question du rapport de force entre les entreprises et le citoyen qui est posé. S'il n'y a pas parmi nous des lanceurs d'alertes et des éveilleurs de conscience, nous serons tous, à brève échéance, des consommateurs lobotomisés, avancant en silence et en rangs serrés vers les rayons chargés de marchandises de quelques multinationales maîtres du jeu. C'est un avenir que je ne souhaite, ni pour moi, ni pour mes enfants. Restons donc vigilants et solidaires sur ce type de forums et sur tous les autres. La répétition a des vertus éducatives et protège nos libertés !!! A bientôt.

keltia22
super fan
super fan
1 599  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

Bonjour @PATAKES (et @CoeurToulousain),

 

   Et moi je m'obstine à dire que c'est bien une exclusivité Canal, que vous le vouliez ou non. Prouvez-moi qu'Orange ou Iliad ont versé une somme pour l'acquisition de cette chaîne, et je me range illico-presto à votre version.

   Ce n'est pas pour rien ques les bouquets Orange et Free porte la mention "by Canal", tous comme les logos des chaines exclusives Canal !

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 585  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

A l'heure, ou tout se "marchandise" qui peut croire encore qu'Orange a laissé mettre ces bouquets sans compensation financière .... Et pour Vincent B.... cela ne doit pas être dans son habitude de mettre à disposition les chaines de Canal sans retour financier.

Il suffit d'observer pour ses "autolibs" au final il y aura bien quelqu'un qui paiera !

PATAKES
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re : Plus de piwi + depuis quelques jours

A l'heure, ou tout ce "marchandise" qui peut croire encore qu'Orange a laissé mettre ces bouquets sans compensation financière .... Et pour Vincent B.... cela ne doit pas être dans son habitude de mettre à disposition les chaines de Canal sans retour financier.

Il suffit d'observer pour ses "autolibs" au final il y aura bien quelqu'un qui paiera !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757133 membres inscrits 🧡

1558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne