Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

MouraRC
contributeur
4 793  

Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

Bonjour,

 

donc voilà, mon problème est le suivant : 

 

Depuis quelques temps déja, par moment, j'ai de gros problemes pour capter correctement Bein Sport 1,2 et L'équipe. Par fois cela me mets que la " reception satellite est perturbée " par fois " Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement", défois une mauvaise reception de la chaine (saccade) et bien sur par moment cela marche parfaitement bien.

 

J'ai donc vérifier si j'avais une bonne réception satellite via le menu d'orange --> réglages TV --> chaines TV --> pointage antenne satellite,et il y à marquer " L'installation de votre antenne vous permet une bonne reception.

-47dBm   et qualité 100%. 

 

C'est pour ça que c'est assez bizarre. De plus, il y à la coupe du monde dans quelques jours donc j'aimerais profiter plainement du bouquet sport.

 

Merci d'avance.

 

Ps : Je précise que je suis sur une antenne collective

6 RÉPONSES 6
MouraRC
contributeur
4 663  

Re : Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

Personne pour me venir en aide ? D'ou vient le problème et/ou comment le résoudre 

michel06
contributeur
4 599  

Re : Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

Bonjour,

 

J ai exactement le meme probleme aujourd hui depuis 14h environ.

Par contre les bein max fonctionnent on dirait.

 

Cordialement.

MouraRC
contributeur
4 578  

Re : Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

Pareil, les Bein max marche parfaitement..

breizh29s
contributeur occasionnel
4 504  

Re : Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

bonjour,aujourd'hui 1er installation décodeur uhd87,aprés une recherche de chaines et plus de 500 annoncées,aucune n'apparait à l'écran.réglage de l'antenne aprés un appel à orange,signal au maximum à 31dBm.toujours rien.la coupe du monde commence et je ne reçois pas bein ni les autres chaines.je vais donc rendre ce décodeur voir les matchs sur tf1 et reconnecter canal + bien plus compétents par téléphone en cas de panne.

michel06
contributeur
4 273  

Re : Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

Bonjour,

 

Desole pour ma reponse tardive.

Pour expliquer rapidement mon cas que jai resolu, mes problemes sont arrivés lorsque jai branché mon decodeur canal+ à cote de celui d'orange(nouvel abonné orange)
Situation geographique oblige, installation parabolle obligatoire.

Les chaines orange fonctionnaient toutes tres bien depuis 3 jours.

Donc mise en tension du decodeur canal a coté de celui dorange qui marchait sur bein1 et reception de bein1 et 2 devient instentanement mediocre(sacade et ecran noir).

Apres recherche internet, je controle mon pointage satellite qui affichait toujours tres bon et decide de debrancher et rebrancher plusieurs fois le decodeur orange ainsi que de lancer plusieurs recherche de chaines.

Rien ne change, je decide donc de verifer toutes les connections ainsi que le cable coaxial,rien.

Derniere solution que jai entreprie, monter sur le toit de ma maison et bouger vraiment à peine la parabolle avant de redecendre, relancer une recherche de chaine et ainsi retrouver bein1 et 2 tres bonne qualite.

Par securité et par soucis deconomiser mon temps et mes nerfs jai bascule canal+ dans la chambre.

En esperant que celui puisse aider quelqu'un.

 

Cordialement.

 

P.S.: Maison individuelle avec canal sur rateau et orange sur parabolle.

Toctoc
contributeur
4 243  

Re : Problème réception tv Bein 1,2 et équipe 21

Même impossibilité de réception pour ce qui me concerne. J'ai activé par téléphone l'offre Bein Sports à 6 € hier (le 14/06). Nous avons reçu un mail +SMS nous informant de la mise en service de cette option, mais cela ne marche pas, l'image est floue et saccadée, impossible de la regarder, cela ressemble à un problème de réception, mais ce n'est pas cela : toutes les autres chaînes du bouquet fonctionnent parfaitement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754822 membres inscrits 🧡

2360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne