Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Réception nul

Mersois
contributeur
916  

Réception nul

Bonjour,

 

J'ai un décodeur UHD87 relié a une parabole diriger vers astra (réglage effectuer par un antenniste). J'ai tout un coup perdu le signal de reception sans raison apparentes. Aucune raison que ma parabole est bouger, car la météo était excellente ce jour là 

J'ai changer la tête, les câbles mais toujours aucun signal. J'ai branché ma parabole en direct mais toujours le néant.

 

Quelqu'un peut il m'aider SVP.

 

 

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
902  

Re : Réception nul


@Mersois a écrit :

 

J'ai un décodeur UHD87 relié a une parabole diriger vers astra (réglage effectuer par un antenniste). J'ai tout un coup perdu le signal de reception sans raison apparentes. Aucune raison que ma parabole est bouger, car la météo était excellente ce jour là 

J'ai changer la tête, les câbles mais toujours aucun signal. J'ai branché ma parabole en direct mais toujours le néant.

 

 


Bonjour,

 

Si votre parabole est OK, on peut incriminer, la connectique (fiche "F" à vis reliée, au décodeur), voire le décodeur lui-même ; mais une brusque perte totale de signal pourrait également signifier que votre LNB (la tête) est dérèglée, et que son échange à l'identique (de la polarisation entre autres) n'a rien changé... Le numérique ne se contentant pas de réglages approximatifs.

 

Mais que voulez-vous dire par "j'ai branché la parabole en direct" ?... Elle doit toujours être ainsi reliée au décodeur.

 

Si vous avez un UHD 87 Sat (qui serait donc encore sous ancienne interface avec les menus à fonds noirs), que raconte le décodeur quant à la réception du satellite ? Reçoit-il quelque chose ?

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
melet39
#TopMembre
#TopMembre
899  

Re : Réception nul

bonjour Mersois

 

essaie ceci

http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/638841-abonnes-orange-new-tv-reinitialiser-d...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

2812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne