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17-01-2017
21h33
770  
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Service TV à la demande
Bonjour, depuis 2 jours les services de TV à la demande ne sont plus opérationnels. Merci de votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-01-2017
21h37
768  
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Re : Service TV à la demande
Bonsoir,
Il n'est pas exclu que les modifications apportées par Orange / Canal sur un ensemble de chaînes aient des répercussions sur les "replays".
Essayez de réintialiser "usine" votre décodeur. Cela devrait résoudre le problème, et de toute façon, ne peut pas faire de mal.
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
Bonne soirée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL