- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD9...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSoucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90
Bonjour,
Suite à un soucis rencontré ces derniers jours, je recois le nouveau décodeur blanc UHD90 a la place du noir !!
Cependant, pouvez vous m'expliquer comment nous devons utiliser la fonction enregistrement sans disque dur?
Tout en sachant bien evidemment que dans le decodeur noir, je pouvais utiliser la fonction enregistrement...
Merci par avance pour vos réponses.
Emilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90
Bonjour,
Comment peut-on changer d'un décodeur au boîtier noir (Play ou TV4) pour un UHD 90 au boîtier blanc ?
Je ne connais que deux possibilités :
- régresser dans les modèles de décodeurs en étant distribué de la TV d'Orange par ADSL / Fibre (l'UHD 90 étant un décodeur qui fonctionne dans les deux types de distribution, satellite ou ADSL / Fibre)
- avoir changé d'abonnement TV et passer de l'ADSL / Fibre au satellite
Ou alors il y a une ENAURME erreur du SAV (une de plus !!!).
Si vous êtes en distribution ADSL / Fibre, vous ne seriez pas sur le bon forum : celui-ci étant destiné à la distribution TV par satellite.
Quoi qu'il en soit...
Avec un UHD 90, le disque dur qui permet les enregistrements est une option (gratuite ou facturée 3 € par mois, selon l'abonnement) à réclamer au service commercial (via 3900).
Il n'est jamais fourni de façon standard avec le décodeur.
Sans disque, vous n'aurez accès qu'au contrôle du direct et les "replays" (à vérifier pour ce dernier point).
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90
Merci de votre reponse
Apres un coup de fils au SAV c'est bien une erreur ils nous en envoient un au plus vite
Merci d'avoir prie le temps de repondre a nos questions