Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90

emilie-jf
contributeur
1 033  

Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90

Bonjour,

 

Suite à un soucis rencontré ces derniers jours, je recois le nouveau décodeur blanc UHD90 a la place du noir !!

 

Cependant, pouvez vous m'expliquer comment nous devons utiliser la fonction enregistrement sans disque dur?

 

Tout en sachant bien evidemment que dans le decodeur noir, je pouvais utiliser la fonction enregistrement...

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

Emilie

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
1 016  

Re : Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90

@emilie-jf

 

Bonjour,

 

Comment peut-on changer d'un décodeur au boîtier noir (Play ou TV4) pour un UHD 90 au boîtier blanc ? 

 

Je ne connais que deux possibilités :

 

- régresser dans les modèles de décodeurs en étant distribué de la TV d'Orange par ADSL / Fibre (l'UHD 90 étant un décodeur qui fonctionne dans les deux types de distribution, satellite ou ADSL / Fibre)

- avoir changé d'abonnement TV et passer de l'ADSL / Fibre au satellite

 

Ou alors il y a une ENAURME erreur du SAV (une de plus !!!).

 

Si vous êtes en distribution ADSL / Fibre, vous ne seriez pas sur le bon forum : celui-ci étant destiné à la distribution TV par satellite.

 

Quoi qu'il en soit...

 

Avec un UHD 90, le disque dur qui permet les enregistrements est une option (gratuite ou facturée 3 € par mois, selon l'abonnement) à réclamer au service commercial (via 3900).

Il n'est jamais fourni de façon standard avec le décodeur.

 

Sans disque, vous n'aurez accès qu'au contrôle du direct et les "replays" (à vérifier pour ce dernier point).

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
emilie-jf
contributeur
982  

Re : Soucis d'enregistrement avec le decodeur UHD90

Merci de votre reponse

 

Apres un coup de fils au SAV c'est bien une erreur ils nous en envoient un au plus vite

Merci d'avoir prie le temps de repondre a nos questions

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 769517 membres inscrits 🧡

1908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne