- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Télé ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTélé ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-02-2017
16h33
1 422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
Posté le
12-02-2017
16h49
1 414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
4 RÉPONSES 4
Posté le
12-02-2017
16h49
1 415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Posté le
14-02-2017
15h08
1 349  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Télé ne fonctionne pas
Bonjour @Rodes
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
Posté le
18-02-2019
23h00
866  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télé ne fonctionne pas
bsr
sa fait plusieur jour que la télé se mes en code ereur L11.06.
pourquoi dit moi ??
pourquoi dit moi 100€ par moi et que ça marche pas normalement ??
avoir un grand débit qui serre pas a grand chausse
Posté le
19-02-2019
7h21
824  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Télé ne fonctionne pas
Bonjour,
A priori, ce forum qui concerne la TV d'Orange distribuée par satellite n'est pas concerné par votre dysfonctionnement puisque le code erreur rapporté concerne les décodeurs "Play et TV4".
Voici ce qui est dit dans "aide et contact" en ce qui concerne ce code :
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL