Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

[TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu

mercivendredi13
contributeur
819  

[TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu

Bonsoir

Mon decodeur affiche un code erreur S01 , des tirets remplacent l heure, or la livebox fonctionne bien.

J ai redemarre la livebox puis le decodeur, verifié les branchements, réinitialisé le decodeur (touche bleu,jaune , bleu) , pb non resolu. La connexion se fait par cable ethernet pas par plug.

Merci

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
769  

Re : [TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu

@mercivendredi13

 

Bonjour,

 

Puisque vous avez fait ce qui est recommandé et réinitialisé le décodeur, le code S01 concernant la liaison avec la Livebox, il est vraisemblable que le décodeur soit en défaut et que cela relève maintenant du SAV pour obtenir un code d'échange.

 

Avant de les appeler, arrêtez électriquement le décodeur et changez de prise RJ45 sur la Livebox (on ne sait jamais), et si cela ne donne rien, appel au 3900 (SAV).

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 758114 membres inscrits 🧡

2294 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne