- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- [TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2017
22h07
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
[TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu
Bonsoir
Mon decodeur affiche un code erreur S01 , des tirets remplacent l heure, or la livebox fonctionne bien.
J ai redemarre la livebox puis le decodeur, verifié les branchements, réinitialisé le decodeur (touche bleu,jaune , bleu) , pb non resolu. La connexion se fait par cable ethernet pas par plug.
Merci
Mon decodeur affiche un code erreur S01 , des tirets remplacent l heure, or la livebox fonctionne bien.
J ai redemarre la livebox puis le decodeur, verifié les branchements, réinitialisé le decodeur (touche bleu,jaune , bleu) , pb non resolu. La connexion se fait par cable ethernet pas par plug.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
14-01-2017
8h23
Modifié le
14/01/2017
769  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [TV] Pb S01- Procedure respectee - Pb non resolu
Bonjour,
Puisque vous avez fait ce qui est recommandé et réinitialisé le décodeur, le code S01 concernant la liaison avec la Livebox, il est vraisemblable que le décodeur soit en défaut et que cela relève maintenant du SAV pour obtenir un code d'échange.
Avant de les appeler, arrêtez électriquement le décodeur et changez de prise RJ45 sur la Livebox (on ne sait jamais), et si cela ne donne rien, appel au 3900 (SAV).
Bonne journée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL