Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre

carocrow63
helper
3 419  

Re : Problème décodeur UHD 87

ben bien sûr que ça vient de votre domicile si c'est le décodeur orange qui déconne... non mais ils se foutent du monde là

scanlan75018
contributeur occasionnel
3 392  

Re : Problème décodeur UHD 87

J'ai appelé l'assistance technique : ils ont constaté à distance qu'il y avait bien un problème : je vais recevoir un UHD90 slim, ca devrait résoudre le problème.

 

J'ai bien fait d'appeler en tout cas, ca m'économisera l'intervention ridicule à 69 euros proposée ici

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 345  

Re : Problème décodeur UHD 87

@scanlan75018,


Bonsoir,


Merci de me faire un retour quand vous aurez branché votre nouveau Décodeur TV ?


Bonne soirée.


Gilles.

signature.jpg

scanlan75018
contributeur occasionnel
3 304  

Re : Problème décodeur UHD 87

Tout fonctionne correctement pour le moment.

 

J'ai également la nouvelle TV d'orange, et je trouve la qualité visuelle des sous titres bien meilleure.

 

J'espère que cette bonne impression va se confirmer dans la durée

scanlan75018
contributeur occasionnel
3 299  

Re : Problème décodeur UHD 87

Par contre, j'ai une offre Livebox Play, je viens de recevoir mon UHD 90 slim, mais sans disque dur.

 

Le disque dur doit il être inclus dans l'abonnement, ou est ce une option supplémentaire pour nous malheureux non couverts par un ADSL performant ?

gjp_n
super star
super star
3 290  

Re : Problème décodeur UHD 87

Bonjour,

 

Le disque dur est toujours une option, même si vous êtes en offre "Play" qui prévoit sa gratuité. Bah... C'est comme ça...

 

Il faut le demander au service client.

 

Il est à coup certain gratuit en format 80 Go et en offre "Play" ; dans une hypothèse inverse (aabonnement à une autre offre) il est facturé 3€ par mois, comme la livebox (sauf si vou l'avez achetée...).

 

Cordialement.

 

Ps: j'avais lu trop vite votre communication... Donc : en "Livebox Play" c'est gratuit (a priori jusqu'à 80 Go) , mais il vous faut réclamer ce disque au service client (pour vous 3970)

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
joel
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 280  

Re : Problème décodeur UHD 87

Bonjour @scanlan75018,


Je reprends votre dossier à la suite de Gilles. Je vais faire le nécessaire pour vous faire parvenir un Disque Dur enregistreur. Je vous invite à consulter vos messages privé afin que nous nous accordions sur l'adresse d'envoi.


A bientôt.


Joël


signature.jpg

gjp_n
super star
super star
3 277  

Re : Problème décodeur UHD 87

Joël, conseiller Orange vient de "résoudre" le problème.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
scanlan75018
contributeur occasionnel
3 268  

Re : Problème décodeur UHD 87

OK, MP répondu, merci pour votre réactivité.

 

Par contre il faudrait informer les commerciaux au téléphone à propos de la gratuité de l'option sur les décodeurs satellites, car visiblement ils ne sont pas très au courant.

 

Je vous dirais si tout va bien quand je le recevrai

gjp_n
super star
super star
3 265  

Re : Problème décodeur UHD 87

Sourire.... Cette information, de ma part et de celle d'autres contributeurs, a bien été faite à de nombreuses reprises...

 

Et comme le reste, c'est sans suite normale avérée.

 

Cela confine au désespérant. C'est ce que l'on appelle la situation de l'édredon : on envoie un grand coup de poing dedans, et cela semble avoir des conséquences, un effet... On retire le poing et on se retourne... Tout est revenu en place à l'état initial !!!!

 

Tsss.... Courage et bonne journée à vous

 

PS : vérifiez votre prochaine facture et/ou dans votre espace-client les matériels détenus... Le disque de 80 GO est GRATUIT dans votre offre.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755204 membres inscrits 🧡

2547 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne