- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 87 - 3 inits minimum nécessaires avant que le décodeur démarre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
ben bien sûr que ça vient de votre domicile si c'est le décodeur orange qui déconne... non mais ils se foutent du monde là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
J'ai appelé l'assistance technique : ils ont constaté à distance qu'il y avait bien un problème : je vais recevoir un UHD90 slim, ca devrait résoudre le problème.
J'ai bien fait d'appeler en tout cas, ca m'économisera l'intervention ridicule à 69 euros proposée ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Bonsoir,
Merci de me faire un retour quand vous aurez branché votre nouveau Décodeur TV ?
Bonne soirée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Tout fonctionne correctement pour le moment.
J'ai également la nouvelle TV d'orange, et je trouve la qualité visuelle des sous titres bien meilleure.
J'espère que cette bonne impression va se confirmer dans la durée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Par contre, j'ai une offre Livebox Play, je viens de recevoir mon UHD 90 slim, mais sans disque dur.
Le disque dur doit il être inclus dans l'abonnement, ou est ce une option supplémentaire pour nous malheureux non couverts par un ADSL performant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Bonjour,
Le disque dur est toujours une option, même si vous êtes en offre "Play" qui prévoit sa gratuité. Bah... C'est comme ça...
Il faut le demander au service client.
Il est à coup certain gratuit en format 80 Go et en offre "Play" ; dans une hypothèse inverse (aabonnement à une autre offre) il est facturé 3€ par mois, comme la livebox (sauf si vou l'avez achetée...).
Cordialement.
Ps: j'avais lu trop vite votre communication... Donc : en "Livebox Play" c'est gratuit (a priori jusqu'à 80 Go) , mais il vous faut réclamer ce disque au service client (pour vous 3970)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Bonjour @scanlan75018,
Je reprends votre dossier à la suite de Gilles. Je vais faire le nécessaire pour vous faire parvenir un Disque Dur enregistreur. Je vous invite à consulter vos messages privé afin que nous nous accordions sur l'adresse d'envoi.
A bientôt.
Joël
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Joël, conseiller Orange vient de "résoudre" le problème.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
OK, MP répondu, merci pour votre réactivité.
Par contre il faudrait informer les commerciaux au téléphone à propos de la gratuité de l'option sur les décodeurs satellites, car visiblement ils ne sont pas très au courant.
Je vous dirais si tout va bien quand je le recevrai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème décodeur UHD 87
Sourire.... Cette information, de ma part et de celle d'autres contributeurs, a bien été faite à de nombreuses reprises...
Et comme le reste, c'est sans suite normale avérée.
Cela confine au désespérant. C'est ce que l'on appelle la situation de l'édredon : on envoie un grand coup de poing dedans, et cela semble avoir des conséquences, un effet... On retire le poing et on se retourne... Tout est revenu en place à l'état initial !!!!
Tsss.... Courage et bonne journée à vous
PS : vérifiez votre prochaine facture et/ou dans votre espace-client les matériels détenus... Le disque de 80 GO est GRATUIT dans votre offre.