Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

ronan85
contributeur occasionnel
2 367  

apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

bonsoir 

apres une mise a jours de la nouvelle tv d orange mon decodeur ne s allume plus .

il reste sur l heure qui en a 2 de retard d ailleurs.

j ai debrancher la box et le decodeur uhd 87 plusieurs fois .

rien n y fait.

merci de votre aide.

8 RÉPONSES 8
strophe
Orange Star
Orange Star
2 363  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

@ronan85 bsr
Hard RESET depuis le boitier internet (bouton noir derriere)
ronan85
contributeur occasionnel
2 361  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

bonsoir

au niveau de la box 

ronan85
contributeur occasionnel
2 360  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

ca va supprimer mes identifiants ?

strophe
Orange Star
Orange Star
2 351  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

@ronan85 bsr
Non
Sauf remettre la clé wifi d'origine et les ID/PASS d'acces a la console d'aministration de la box. Pas le reste.
ronan85
contributeur occasionnel
2 350  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

non je parlait de la livebox 

car je n ai plus les code fti/ et les autres depuis longtemps.

ca me gave pas de tv ce soir.....

strophe
Orange Star
Orange Star
2 344  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

@ronan85
Non ne t'inquiete pas
Fait une demande de tes ID au service client demain au 3970 sans faire de choix (2x)
ronan85
contributeur occasionnel
2 343  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

ok vais essayer demain

strophe
Orange Star
Orange Star
2 341  

Re : apres mise a jours nouvelle tv d orange mon decodeur ne fonctionne plus

@ronan85
Ok
En fait ca va juste recharger les mises à jour dans la box.
Si ca perciste appel le support au 3970 choix 3 depuis uen autre ligne :-)
tes ids : fti/-mon-numeros-de-tel-fixe
Le problème c'est le pass... tu peux le demander :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755118 membres inscrits 🧡

2256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne