Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bein sport sur tablette

tof77
contributeur
12 806  

bein sport sur tablette

Bonjour, je suis abonné a bein sport via la tv d orange, et j aimerais installé bein sport sur ma tablette galaxy tab3.comment faire? Ayant deja installé l application bein sur ma tablette.

Solutions approuvées
gjp_n
super star
super star
5 150  

Re : bein sport sur tablette

@Nico28199

 

Bonjour,

 

A priori (je viens de vérifier sur mon smartphone), Bein sports (essayez sur 179...) et OCS vous aurez... Mais pas Canal, outre les émissions en clair... Ce fournisseur reconnaissant les dispositifs "Orange" à travers un numéro de carte Viaccess (ou un numéro de décodeur)... Donc une tablette, c'est exclu.

 

 

 https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/15/file/PDS...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
tof77
contributeur
12 802  

Re : bein sport sur tablette

Sachant que sur l application on me parle de bein sport connect, abonnement pour pc...il est hors de question de repayer un abonnement merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
12 798  

Re : bein sport sur tablette

Salut

 

Je pense plutôt, qu'il te faut l'application TV orange

Et pas sur que tu la capteras, ni sur PC, ni sur tablette

 

Reste à confirmé !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 750  

Re : bein sport sur tablette

Bonjour @tof77,


Je vous propose mon aide concernant la lecture Bein Sport sur votre tablette.


Avez-vous essayé depuis l'application TV d'Orange de regarder Bein Sport sur votre tablette ?


Bonne soirée,

Marine_D

signature.jpg

rapido35
contributeur
11 582  

Re : bein sport sur tablette

Bonjour

 

J'ai le même problème. J'ai un abonnement beinsport mais pour l'activer sur ma tablette, l'application TV orange me demande de souscrire un nouvel abonnement afin de pouvoiir visualiser Beinsport sur ma tablette.Mais je ne vux pas payer deux fois un abonnement.

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 503  

Re : bein sport sur tablette


Bonjour @rapido35,


Vous n'arrivez pas à activer votre application à partir de votre tablette. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 455  

Re : bein sport sur tablette


Bonjour @rapido35,



N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

rovonne
contributeur
11 305  

Re : bein sport sur tablette

Bonjour .. moi je suis abonnee bein via orange adsl et sur l appli tv orange bein n apparait pas... pas plus que canal + d ailleurs... si vous avez une idee je suis preneuse... cdt

 

 

gjp_n
super star
super star
11 303  

Re : bein sport sur tablette

@rovonne

 

Bonjour,

 

Si vous êtes abonné à la TV d'Orange distribuée par ADSL, vous n'êtes pas sur le bon forum. Celui-ci concerne la distribution par satellite.

 

Cela étant, je pense que sur une tablette, ce doit être équivalent à ce que l'on reçoit sur un PC... Du moins je le suppose, car sur un smartphone, c'est nettement plus restreint...

 

Il s'ensuit que j'imagine que tout va dépendre d'où a été souscrit l'abonnement.

 

Après vérification sur mon PC...

 

Je suis abonné directement auprès de Canal + / Canalsat et seule la chaîne "4" (Canal en clair apparaît).

 

Bein Sports (83, 84, 85) abonnement souscrit auprès d'Orange, apparaît bien.

Pourquoi cela n'apparaît pas pour vous... Là, je ne vois pas quelle en serait la raison.

 

Cordialement.

 

PS : voici ce qui est raconté dans la documentation officielle, il y a des prérequis :

 

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur-...

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rovonne
contributeur
11 286  

Re : bein sport sur tablette

oups... desolee pour l erreur d endroit zavais pas vu... merci en tout cas de votre reponse... je vais continuer a fouiner... merci

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757855 membres inscrits 🧡

784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne