Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bein sport sur tablette

Nico28199
contributeur
4 501  

Re : bein sport sur tablette

Moi je suis dans le même cas, j'ai souscrit à un bouquet de chaînes sur ma box directement (Bouquet avec canal +, canal + sport, BeIN, les chaînes family, documentaire ... etc).

Néanmoins, l'appli TV d'Orange ne me donne accès qu'au chaînes TNT et à quelques autres mais qui ne m'intéresse pas.

Quand je fais la recherche d'une de ces chaînes via l'application, j'ai droit au code "A31", alors que j'ai bien l'abonnement souscrit depuis la box TV.

Je voulais savoir comment accéder à l'ensemble des chaînes (notamment les chaînes canal et beIN) depuis mon smartphone (iPhone 6s avec toutes les dernières mise à jour d'iOS et d'appli) car je trouve nul qu'on ne puisse pas les visualiser alors que je paye le bouquet entier .....

Merci de votre retour.
Nico28199
contributeur
4 499  

Re : bein sport sur tablette

gjp_n
super star
super star
5 164  

Re : bein sport sur tablette

@Nico28199

 

Bonjour,

 

A priori (je viens de vérifier sur mon smartphone), Bein sports (essayez sur 179...) et OCS vous aurez... Mais pas Canal, outre les émissions en clair... Ce fournisseur reconnaissant les dispositifs "Orange" à travers un numéro de carte Viaccess (ou un numéro de décodeur)... Donc une tablette, c'est exclu.

 

 

 https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/151432/8161273/version/15/file/PDS...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759415 membres inscrits 🧡

1372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne