Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

carte d'acces TV illisible

laetiiiiiiiiix9
contributeur
1 206  

carte d'acces TV illisible

Bonjour,

 

J'ai déménagé et reçu un nouveau décodeur universel UHD 90, et quand j'ai bien fait tout les branchement, j'ai le message qui s'affiche sur la TV "Votre carte d'accès TV n'est pas lisible" et je l'ai bien insérée, puce vers le haut, débrancher rebrancher... Cela ne marche pas. Est ce que la carte est trop ancienne et fonctionne plu sur le nouveau?!

 

Merci de me répondre

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
1 201  

Re : carte d'acces TV illisible


@laetiiiiiiiiix9 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai déménagé et reçu un nouveau décodeur universel UHD 90, et quand j'ai bien fait tout les branchement, j'ai le message qui s'affiche sur la TV "Votre carte d'accès TV n'est pas lisible" et je l'ai bien insérée, puce vers le haut, débrancher rebrancher... Cela ne marche pas. Est ce que la carte est trop ancienne et fonctionne plu sur le nouveau?!

 

Merci de me répondre


Bonsoir,

 

Ce n'est qu'une hypothèse, mais si à votre ancien domicile, vous étiez desservi par ADSL (voire par fibre), et que maintenant vous êtes distribué par le satellite, la carte ne reflètant plus votre abonnement... Fatalement cela ne marchera pas. De toute façon, si telle est la bonne hypothèse, Orange aurait dû vous faire parvenir votre nouvelle carte d'abonnement en même temps que le décodeur !

 

Si s'agit d'une autre cause que d'un changement d'abonnement, votre carte reflètant vos droits et "apparemment" devenue inutilisable (c'est rare mais cela arrive, et pour quelle raison au cas présent... Je n'en sais rien !), il faut immédiatement réclamer une nouvelle carte au service commercial, via le 3900 ou 3970 selon votre offre d'abonnement.

 

Il y a enfin l'hypothèse du lecteur de carte HS... C'est franchement hypothétique, mais pourquoi pas ; même si je n'ai jamais vu le cas. Et si telle devait être la situation, il n'y a plus qu'une solution : changer le décodeur.

 

Faites encore un essai après avoir bien essuyé la puce... On ne sait jamais (les lecteurs dans les supermarchés font souvent "carte muette").

 

Bon courage à vous et bonne soirée quoi qu'il en soit.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne