- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- carte d'acces TV illisible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécarte d'acces TV illisible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
carte d'acces TV illisible
Bonjour,
J'ai déménagé et reçu un nouveau décodeur universel UHD 90, et quand j'ai bien fait tout les branchement, j'ai le message qui s'affiche sur la TV "Votre carte d'accès TV n'est pas lisible" et je l'ai bien insérée, puce vers le haut, débrancher rebrancher... Cela ne marche pas. Est ce que la carte est trop ancienne et fonctionne plu sur le nouveau?!
Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte d'acces TV illisible
@laetiiiiiiiiix9 a écrit :Bonjour,
J'ai déménagé et reçu un nouveau décodeur universel UHD 90, et quand j'ai bien fait tout les branchement, j'ai le message qui s'affiche sur la TV "Votre carte d'accès TV n'est pas lisible" et je l'ai bien insérée, puce vers le haut, débrancher rebrancher... Cela ne marche pas. Est ce que la carte est trop ancienne et fonctionne plu sur le nouveau?!
Merci de me répondre
Bonsoir,
Ce n'est qu'une hypothèse, mais si à votre ancien domicile, vous étiez desservi par ADSL (voire par fibre), et que maintenant vous êtes distribué par le satellite, la carte ne reflètant plus votre abonnement... Fatalement cela ne marchera pas. De toute façon, si telle est la bonne hypothèse, Orange aurait dû vous faire parvenir votre nouvelle carte d'abonnement en même temps que le décodeur !
Si s'agit d'une autre cause que d'un changement d'abonnement, votre carte reflètant vos droits et "apparemment" devenue inutilisable (c'est rare mais cela arrive, et pour quelle raison au cas présent... Je n'en sais rien !), il faut immédiatement réclamer une nouvelle carte au service commercial, via le 3900 ou 3970 selon votre offre d'abonnement.
Il y a enfin l'hypothèse du lecteur de carte HS... C'est franchement hypothétique, mais pourquoi pas ; même si je n'ai jamais vu le cas. Et si telle devait être la situation, il n'y a plus qu'une solution : changer le décodeur.
Faites encore un essai après avoir bien essuyé la puce... On ne sait jamais (les lecteurs dans les supermarchés font souvent "carte muette").
Bon courage à vous et bonne soirée quoi qu'il en soit.