Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

chaines en libre accès sur hotbird

gycee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 363  

chaines en libre accès sur hotbird

bonjour, je n'ai pas trouvé  de solution pour retrouver l'accès aux chaines en accès libre ( ex. RAI1) que orange a supprimé sur le satellite hotbird. comment faire ?. merci si vous avez une réponse.

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
1 362  

Re : chaines en libre accès sur hotbird

@gycee bjr
Essayer avec ASTRA
gycee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 350  

Re : chaines en libre accès sur hotbird

peut-être avec une double tête alors, si astra reçoit bien ces chaines. merci pour l'info.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 342  

Re : chaines en libre accès sur hotbird

@gycee
Réoriente ta parabole vers ASTRA il me semble que la TV d'Orange par Sat ce fait également sur ASTRA.
Pas suffisant la double tete car HotBbird et ASTRA ne sont pas sur le meme ortbite...
Sinon parabole motorisé sans passé par Orange
Ancien Membre
1 329  

Re : chaines en libre accès sur hotbird


@strophe a écrit :
@gycee
Réoriente ta parabole vers ASTRA il me semble que la TV d'Orange par Sat ce fait également sur ASTRA.
Pas suffisant la double tete car HotBbird et ASTRA ne sont pas sur le meme ortbite...
Sinon parabole motorisé sans passé par Orange

Bonjour,

 

Il est tout à fait possible avec la même parabole de recevoir à la fois Astra 19°2E  et Hotbird 13° E avec un monobloc 6° (2 têtes espacées de 6°).

Cependant ça ne convient pas avec un décodeur Orange car ce dernier ne peut capter qu'un seul satellite à la fois. (Il faudrait refaire l'installation du décodeur à chaque fois qu'on voudrait changer de satellite).

 

Si le chaîne Rai1 est en clair, une recherche des chaînes en libre accès suffit c'est pareil pour Astra ou Hotbird.

Je n'ai pas la nouvelle interface, sinon pour y accéder il faut aller dans mon compte, puis dans dans ma tv, etc.....(pas très intuitif).

 

@+

gycee
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 286  

Re : chaines en libre accès sur hotbird

merci pour vos conseils, je vais esssayer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2017 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne