- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : erreur S01 et TV à la dde
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur S01 et TV à la dde
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur S01 et TV à la dde
Bonsoir
petit tracas (depuis semble t'il le dernier chgt de live box), chaque fois qu'on allume le décodeur code erreur S1 ( tv par satellite, branchements et live plug vérifiés), si on passe par "ré-essayer ultérieurement" on accède sans problème à la TV.
Le seul problème est qu'il est impossible d'accéder à la tv à la demande pour télécharger des films !!!
les paramètres de la livebox ont été vérifiés, TV orange est indisponible, mais ça parait normal vu que l'on passe par satellite..
alors pourquoi systématiquement ce code erreur ? et pourquoi seul TV à la demande est indisponible ?
Merci pour vos réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 et TV à la dde
Bonsoir,
Le code erreur S01 signifie qu'il y a un problème entre le décodeur et la Livebox, autrement dit, le décodeur ne peut pas contrôler ce qui est relatif à l'abonnement et "vit" sur ce qu'il a en mémoire :
Cela pourrait donc expliquer que vous n'avez pas accès au "replay" puisque celui-ci passe par l'ADSL, donc la Livebox.
Par contre, je crains qu'après une réinitialisation, si le décodeur ne parvient pas à accéder à la Livebox, on soit dans les choux, puisqu'il aura perdu ce qu'il a en mémoire !
En effet, lors d'une initialisation, le décodeur va vérifier les droits d'abonnement sur le serveur auquel votre abonnement vous renvoit. Si on n'y a pas accès parce que le lien avec la Livebox est défaillant... Ca part mal !
J'imagine :
- que le décodeur n'a pas été électriquement éteint, ce qui explique qu'il est initialisé et que vous ayez accès au satellite...
- qu'il est relié à la LIvebox par des plugs (autrement je ne vois pas leur rôle sauf si on est en "multi-écrans")
Mais le dépannage passe par une réinitialisation de la Livebox ET du décodeur... Donc ce sera tout ou rien, c'est à dira que l'opération remettra les choses en état ou alors il faudra appareil par appareil vérifier le fonctionnement.
N'y a -t-il pas moyen de relier, au moins provisoirement, le décodeur à la Livebox par un attachement direct (câble Ethernet) ? Ce qui permettrait d'avancer...
Que proposer ?
Dans un premier temps, ne pas toucher au décodeur, mais éteindre la LIvebox et la rallumer... Et voir si les choses ont progressé.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur S01 et TV à la dde
Bonjour
Merci pour ta réponse
decodeur, livebox avaient éteind, débranchés plusieurs fois idem
hier j'ai tout débranché, et repris tous les cablages, et inversé les plugs...et miracle ça fonctionne, je peux à nouveau accéder au reply, tv à la demande, donc plus ce code erreur !
à suivre...mais ouf ! merci et bonne journée