Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

livebox+mise à jours intempestives

kathycat87
contributeur
2 848  

livebox+mise à jours intempestives

la flèche bleue de mise à jour de la livebox s'allume,

puis la livebox s'éteint et se rallume, ce qui a pour concéquence de bloquer la tv, plus de tèl, arrêt sur image dans les replay et plus d'internet.

Les mises à jour peuvent se faire plusieurs fois dans une soirée, par exemple se soir cela fait 3 coupures depuis 19h. Et l'autre soir j'ai compté 20 coupures donc une toutes les 10 minutes. DUR DUR!!!!

Avez vous une solution???

7 RÉPONSES 7
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 807  

Re : livebox+mise à jours intempestives

Bonjour kathycat87,



Je vous invite à me communiquer en vos coordonnées par message privé (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).


À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Greg38one
contributeur
2 786  

Re : livebox+mise à jours intempestives

Bonjour j'ai exactement le même problème depuis cette mise a jour merci de me contacter au plus vite cordialement
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 622  

Re : livebox+mise à jours intempestives

@Kathycat87,


Bonjour,


Votre Livebox est-elle branchée sur une multiprise électrique ? Avez-vous encore des mises à jour ?



Bonne journée.


Gilles

signature.jpg

dbar1945
contributeur
1 613  

Re : livebox+mise à jours intempestives

Depuis quelques jours, je subis des maj intempestives, subites et multiples qui me perturbent ma vie informatique. J'ai vérifié plusieurs sois mon installation, tout semble bien fonctionner. Que se passe-t-il et comment résoudre ces problèmes de coupures à répétition. Merci

gjp_n
super star
super star
1 602  

Re : livebox+mise à jours intempestives


@dbar1945 a écrit :

Depuis quelques jours, je subis des maj intempestives, subites et multiples qui me perturbent ma vie informatique. J'ai vérifié plusieurs sois mon installation, tout semble bien fonctionner. Que se passe-t-il et comment résoudre ces problèmes de coupures à répétition. Merci


Bonjour,

 

Il n'est pas exclu que votre Livebox ait un souci et que rapidement il faille en demander l'échange au SAV (3900 ou 3970 pourles abonnés "Open").

 

S'il s'agit d'une Livebox 2 (boîtier balnc) vous pouvez tenter une remise à zéro de l'appareil, ce qui correspond à une réinitialisation "usine".

 

Après redémarrage, il y aura lieu de réentrer vos identifiants de connexion. Prenez donc bien connaissance de ces informations avant de procéder à cette réinitialisation :

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-​2-zte-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-interne...

 

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/livebox-​2-zte-adsl/depanner/un-probleme-d-acces-a-interne...

 

Pendant la réinitialisation, bien enendu, vous perdez la connexion internet et le téléphone s'il y en a un de raccordé à la Livebox. Et il faudra attendre le clignotement en orange du voyant "@" avant de réinitialiser les identifiants de connexion à partir de votre PC.

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gv4
contributeur
967  

mise à jours intempestives meme probleme !

mise a jours livebox intempestive  au moins 4 en une soirée  et cela tout les jours que faire merci tres gros probleme. live box deja  changer a deux reprise ça na servie en rien ! mercie de me donner une issue concrete a ce probleme recurant 

julien_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
896  

Re : mise à jours intempestives meme probleme !

Bonjour @gv4 ,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe support et mobile).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

Julien

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2411 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne