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Re : mise a jour decodeur
moi ils ont été reactifs
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Re : mise a jour decodeur
bonjour gilou79
voir mon lien plus haut,ou il est noté la mise à jour se fera progressivement,inutile de contacter le service client,une fois la mise à jour faite attendre 72 heures
http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-votre-portail-tv-evolue-7819.php#5
bonne soirée
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Re : mise a jour decodeur
ce n'est pas le bon décodeur.
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Re : mise a jour decodeur
ce n'ai pas le bon décosdeur,tous n'ont pas le meme,mais cela s'applique à l'ensemble des décodeurs
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Re : mise a jour decodeur
Bonsoir
J'ai eu aussi le mail pour avoir la nouvelle Tv d'orange. en passant diretement sur le site par le biais du mail impossible de s'inscrire pour la mise à jour, message .....temporaire....
donc je suis allé sur mon espace client, sur mes options TV et choisi l'option de la nouvelle TV et 20 mn aprés la mise à jour était faite.
J'ai la nouvelle TV d'orange. Par contre jen'ai plus les chaines TNT HD dansma liste des chaines!
Cdt
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Re : mise a jour decodeur
Bonjour,
Avec la nouvelle interface, sur la chaine concernée, appuyer sur la touche OK, descendre sur "Source" et selectionner TNT HD.
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
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Re : mise a jour decodeur
Un grand merci, ca fonctionne .
Bonne soirée.
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Re : mise a jour decodeur
ouai , bein le lien du mail reçu lundi, le lien dans l'espace client ne fonctionnent pas. et la personne au téléphone incapable de dire quoi que soit et n'est pas au courant de la nouvelle tv pour sat.
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Re : mise a jour decodeur
@gilou79 a écrit :ouai , bein le lien du mail reçu lundi, le lien dans l'espace client ne fonctionnent pas. et la personne au téléphone incapable de dire quoi que soit et n'est pas au courant de la nouvelle tv pour sat.
Bonsoir,
D'après ce que je comprends, vous avez un problème pour obtenir la mise à jour de votre décodeur ;, mais, vous avez posté un message le 24-03-2015 18h40 "ce n'est pas le bon décodeur" (???°. Que vouliez-vous dire ?
En imaginant que vous ayez bien un UHD 87 Sat, je vous propose ceci quant à l'obtention de la nouvelle interface si vous êtes bien éligible... Réitérez votre essai via votre espace client si c'est ce qui vous était recommandé... Donc :
Comment passer à la nouvelle interface ?
1. Aller dans l'espace-client sur votre PC
2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"
3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"
4. Suivre les instructions
Je regrette pour vous qu'apparemment vous soyez tombé au SAV sur une variété de "gourde" qu'on y rencontre un peu trop souvent sur ces plateformes très généralement sous-traitées à des entreprises dont la compétence des correspondants s'avèrent TRES discutable !
Cordialement.
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Re : mise a jour decodeur
Pour moi, j'ai un décodeur uhd87 sat
"ce n'est pas le bon" fait référence au lien de melet39 pour un décodeur noir adsl.
et la manip que vous décrivé, je ne peux pas la faire. j'ai comme réponse ceci:
Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.
Merci de réitérer votre demande ultérieurement.
Voilà, je suis bloqué.