Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise a jour decodeur

kmc
contributeur occasionnel
1 891  

Re : mise a jour decodeur

moi ils ont été reactifs

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 875  

Re : mise a jour decodeur

bonjour gilou79

 

voir mon lien plus haut,ou il est noté la mise à jour se fera progressivement,inutile de contacter le service client,une fois la mise à jour faite attendre 72 heures

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-votre-portail-tv-evolue-7819.php#5

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 871  

Re : mise a jour decodeur

ce n'est pas le bon décodeur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 859  

Re : mise a jour decodeur

ce n'ai pas le bon décosdeur,tous n'ont pas le meme,mais cela s'applique à l'ensemble des décodeurs

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredo6211
contributeur occasionnel
1 854  

Re : mise a jour decodeur

Bonsoir

 

J'ai eu aussi le mail pour avoir la nouvelle Tv d'orange. en passant diretement sur le site par le biais du mail impossible de s'inscrire pour la mise à jour, message .....temporaire....

donc je suis allé sur mon espace client, sur mes options TV et choisi l'option de la nouvelle TV et 20 mn aprés la mise à jour était faite.

J'ai la nouvelle TV d'orange. Par contre jen'ai plus les chaines TNT HD dansma liste des chaines!

 

Cdt

ghizmo38
fan
fan
1 852  

Re : mise a jour decodeur

Bonjour,

 

Avec la nouvelle interface, sur la chaine concernée, appuyer sur la touche OK, descendre sur "Source" et selectionner TNT HD.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
fredo6211
contributeur occasionnel
1 848  

Re : mise a jour decodeur

Un grand merci, ca fonctionne .

 

Bonne soirée.

gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 754  

Re : mise a jour decodeur

ouai , bein le lien du mail reçu lundi, le lien dans l'espace client ne fonctionnent pas. et la personne au téléphone incapable de dire quoi que soit et n'est pas au courant de la nouvelle tv pour sat.

gjp_n
super star
super star
1 732  

Re : mise a jour decodeur


@gilou79 a écrit :

ouai , bein le lien du mail reçu lundi, le lien dans l'espace client ne fonctionnent pas. et la personne au téléphone incapable de dire quoi que soit et n'est pas au courant de la nouvelle tv pour sat.


Bonsoir,

 

D'après ce que je comprends, vous avez un problème pour obtenir la mise à jour de votre décodeur ;, mais, vous avez posté un message le ‎24-03-2015 18h40 "ce n'est pas le bon décodeur" (???°. Que vouliez-vous dire ?

 

En imaginant que vous ayez bien un UHD 87 Sat, je vous propose ceci quant à l'obtention de la nouvelle interface si vous êtes bien éligible... Réitérez votre essai via votre espace client si c'est ce qui vous était recommandé... Donc :

 

Comment passer à la nouvelle interface ?

 

1. Aller dans l'espace-client sur votre PC

2. Par exemple dans le menu TV, choisir à gauche "mes équipements"

3. si éligibilité choisir "tester mon éligibilité"

4. Suivre les instructions

 

Je regrette pour vous qu'apparemment vous soyez tombé au SAV sur une variété de "gourde" qu'on y rencontre un peu trop souvent sur ces plateformes très généralement sous-traitées à des entreprises dont la compétence des correspondants s'avèrent TRES discutable !

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 715  

Re : mise a jour decodeur

Pour moi, j'ai un décodeur uhd87 sat

 

"ce n'est pas le bon" fait référence au lien de melet39 pour un décodeur noir adsl.

 

et la manip que vous décrivé, je ne peux pas la faire. j'ai comme réponse ceci:

 

 

Votre demande n'a pas pu être prise en compte pour des raisons techniques temporaires.

Merci de réitérer votre demande ultérieurement.

 

Voilà, je suis bloqué.

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757015 membres inscrits 🧡

1790 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne