Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

mise a jour decodeur

gjp_n
super star
super star
1 094  

Re : mise a jour decodeur


@gilou79 a écrit :

pour des raisons techniques temporaires.

Merci de réitérer votre demande ultérieurement.

 

Voilà, je suis bloqué. 

 


Bon... Ce n'est pas très satisfaisant effectivement... Mais au point où nous en sommes... On peut attendre 24 h que le sytème se rétablisse ?

 

J'imagine que pour le moment avec l'ancienne interface vous arrivez à regarder la TV ? Si oui... Patience et longueur de temps, etc. (sourire).

 

Bonne soirée et donnez-nous des informations, disons vendredi.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 092  

Re : mise a jour decodeur

je n'ai pas de problème pour regarder la télé. Tout fonctionne.

 

C'est juste pour faire la mise à jour et avoir la nouvelle interface. On va attendre ... la fin de la semaine.

fredmassif
contributeur
995  

Re : mise a jour decodeur

Jai plut de mise a jour de mon décodeur
gjp_n
super star
super star
984  

Re : mise a jour decodeur


@fredmassif a écrit :
Jai plut de mise a jour de mon décodeur

Oui... Bonjour,

 

Et cela veut dire quoi ? Qu'est-ce qui vous arrive ? Est-ce une impossibilité de mise à jour, et si oui, dans quelles circonstances ?

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re : mise a jour decodeur

Bon, la semaine est passée et toujours ce message dans te teste d'éligibilité à la nouvelle TV dans mes équipements:

 

"Cette rubrique est momentanément indisponible.
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrement occasionné.
Merci de bien vouloir vous reconnecter ultérieurement."

 

et bien sûr, pas de mise à jour.

gjp_n
super star
super star
971  

Re : mise a jour decodeur

Bonjour,

 

Bon... Devant cette situation qui perdure, je pense que vous pouvez appeler le SAV technique (3900 ou 3970 selon votre offre).

Ils ont la possibilité de refaire la mise à jour initiale d'un décodeur (cas où elle se soit mal passée et bloque le fonctionnment par exemple).

On peut imaginer qu'ils peuvent la déclencher dans votre cas. Peut-être vous faudra-t-il insister... Je ne sais pas ; mais donnez-nous des nouvelles de la suite de cet appel.

 

Bon courage et bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gilou79
contributeur confirmé
contributeur confirmé
816  

Re : mise a jour decodeur

alors, samedi prise de contact en e-tchat  et la personne ma directement proposé l'échange du décodeur sans poser de questions. pour elle, la mise à jour est resté "bloquée" sur le serveur.

Ce matin passage en agence pour faire l'échange et après installation.

Mise à jour au démarrage, installation de la nouvelle TV et interface,des chaîne TNT sat et chaînes en libre accès. De ce point de vue, ça fonctionne. Reste à tester les autres fonctions.

 

Pour info, on m'a donné le model UHD90 slim universal Sagemcom.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757264 membres inscrits 🧡

1680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne