- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- ocs sur tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéocs sur tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Je suis abonnée au bouquet ocs et cine +. Je recoisbien les chaines sur ma tv mais impossible sur ma tablette. Le message est le suivant:
"Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Veuillez contacter orange". Ce que j'ai fait. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a t il eu le même problème ? Quelle est la solution ? Problème d'identification ?
Merci de votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ocs sur tablette
bonjour glourp17
regarde ici pour ocs :
http://assistance.orange.fr/ocs-go-sur-mobile-presentation-de-l-application-2100.php
et ici
http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php
tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ocs sur tablette
@glourp17 a écrit :Bonjour,
j'ai besoin d'aide. Je suis abonnée au bouquet ocs et cine +. Je recoisbien les chaines sur ma tv mais impossible sur ma tablette. Le message est le suivant:
"Vous n'êtes pas reconnu comme abonné. Veuillez contacter orange". Ce que j'ai fait. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a t il eu le même problème ? Quelle est la solution ? Problème d'identification ?
Merci de votre aide.
Bonjour,
Ce que j'en avais compris c'est qu'OCS Go était disponible sur tablette et mobile SOUS RESERVE que la tablette soit sous système IOS ou Androïd... Exit donc "Windows phone" alors qu'Orange fournit des appareils sous ce dernier système !
Si c'est une tablette qui en fait est un PC (sous Windows 8.1 par exemple), donc des chaînes oui, mais pas OCS.
Bien entendu, c'est avec l'hypothèse que j'avais bien compris quelles étaient les limitations à la chose....
Bonne soirée.
PS : en plus la TV partagée sur tous les écrans (TV, tablette, etc.) est réservée aux heureux possesseurs du décodeur IHD 92 (ADSL et fibre), donc par pour nous encore (cela viendra-t-il ?) "joyens membres du satellite" :
http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-les-services-inclus-et-les-options-5511.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler