Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

ocs sur tablette

glourp17
contributeur
2 316  

ocs sur tablette

Bonjour,

j'ai besoin  d'aide.  Je suis abonnée au bouquet  ocs et cine +. Je recoisbien les chaines sur ma tv mais impossible sur ma tablette. Le message est le suivant: 

"Vous n'êtes  pas reconnu comme abonné. Veuillez contacter orange". Ce que j'ai  fait. Malheureusement,  je n'ai  pas eu de réponse.  Quelqu'un  a t il eu le même  problème  ? Quelle est la solution ? Problème  d'identification  ?

Merci de votre aide.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Solutions approuvées
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 220  

Re : ocs sur tablette

Bonjour à tous,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 313  

Re : ocs sur tablette

bonjour glourp17

 

regarde ici pour ocs :

http://assistance.orange.fr/ocs-go-sur-mobile-presentation-de-l-application-2100.php

et ici

http://assistance.orange.fr/tv-d-orange-sur-mobile-presentation-de-l-application-1930.php

 

tiens nous au courant

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gjp_n
super star
super star
2 302  

Re : ocs sur tablette


@glourp17 a écrit :

Bonjour,

j'ai besoin  d'aide.  Je suis abonnée au bouquet  ocs et cine +. Je recoisbien les chaines sur ma tv mais impossible sur ma tablette. Le message est le suivant: 

"Vous n'êtes  pas reconnu comme abonné. Veuillez contacter orange". Ce que j'ai  fait. Malheureusement,  je n'ai  pas eu de réponse.  Quelqu'un  a t il eu le même  problème  ? Quelle est la solution ? Problème  d'identification  ?

Merci de votre aide.

 


Bonjour,

 

Ce que j'en avais compris c'est qu'OCS Go était disponible sur tablette et mobile SOUS RESERVE que la tablette soit sous système IOS ou Androïd... Exit donc "Windows phone" alors qu'Orange fournit des appareils sous ce dernier système !

 

Si c'est une tablette qui en fait est un PC (sous Windows 8.1 par exemple), donc des chaînes oui, mais pas OCS.

 

Bien entendu, c'est avec l'hypothèse que j'avais bien compris quelles étaient les limitations à la chose....

 

Bonne soirée.

 

PS : en plus la TV partagée sur tous les écrans (TV, tablette, etc.) est réservée aux heureux possesseurs du décodeur IHD 92 (ADSL et fibre), donc par pour nous encore (cela viendra-t-il ?) "joyens membres du satellite" :

 

http://assistance.orange.fr/decodeur-livebox-play-les-services-inclus-et-les-options-5511.php

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 221  

Re : ocs sur tablette

Bonjour à tous,


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée.

signature.jpg


Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 087  

Re : ocs sur tablette

Bonjour @glourp17,


Je vous ai envoyé un message privé. Pouvez-vous le consulter ?


Bonne journée.

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2556 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne