- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- pass livebox play
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépass livebox play
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-09-2014
11h33
1 233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pass livebox play
Bonjour,
Suite à un changement d'offre je ne peus plus voir de films avec "pass livebox play". J'ai vu sur le forum que l'on pouvait changer d 'option dans l'espace client mais je n'y arrive pas, un peu d'aide me serait utile.
Merci
Sébastien.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-09-2014
18h23
1 202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pass livebox play
Bonjour,
Vous écrivez: Suite à un changement d'offre je ne peux plus voir de films avec "pass livebox play
Vous avez donc chagée d'offre, laquelle avez vous maintenant?
A noter le pass Livebox Play n'est que dans les offres Livebox Play des périodes commerciales précédentes.
Je ne le retrouve plus dans l'offre Liveplay actuelle, voir:
Vous le faire confirmer par le service client: