Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

"Assistance technique" de qualité...

Nanard2a
contributeur
1 837  

"Assistance technique" de qualité...

Bonsoir,

Je voulais juste féciliciter la qualité de l'assistance technique de notre fournisseur d'accès.

Suite à un problème de volume sonore inégal selon les chaines de la TV par satellite, j'ai contacté ce matin le 3900 où après des "tests" et "réinitialisations" à distance, on me dit que le problème vient de la carte d'accès TV.

J'en récupère une nouvelle en boutique et après réinstallation rien ne change. On me recontacte et là trop drôle on me fait appuyer 5 secondes sur le bouton de défilement des chaines et encore 5 secondes sur celui de mise en veille, sans amélioration... Cà a au moins eu le mérite de nous faire marrer, et on finit par me dire qu'il faut changer le décodeur, pourquoi pas après tout.

Un peu dubitatif, je décide de faire un petit tour de self démerde sur google ou je trouve la réponse à mon pb : il suffisait de modifier les paramètres audio du décodeur en le mettant sur PCM Stéréo.

En conclusion, on peut résumer en soulignant la qualité de prise en charge et la compétence des agents de l'assistance technique : Bravo à tous et bonne année 2014...

 

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
michou7
contributeur occasionnel
1 802  

Re : "Assistance technique" de qualité...

Bonjour

j'ai un gros problème et le service assistance ORANGE - eChat - n'a pas été capable de me dépanner, si ce n'est que de me diriger vers un antenniste !! ... ce que j'avais déjà fait et il navait rien trouvé, si ce n'est que de ma facturer 50€ de déplacement !! alors merci bien !!

 

Voilà depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir les chaines HD - le matin tout factionne normalement et à partir de 13 / 14 h - aucune chaines HD - écran noir - je suis sur satellite - parabole ASTRA 19 - j'ai un autre TV qui est sur CANL SAT et tout facitonne !! si quelqu'un connaît la parade !! merci !

anthor62217
contributeur
1 564  

Re : "Assistance technique" de qualité...

salut

ne cherche pas

orange ne saont que des vendeurs

mopi tout les matins je doit rénitialiser mon modem pour avoir internet correctement

et la seule repose qu'ils trouvent est que le bléme vien de mon ordi

quand méme bizarre en sachant qu'avant j'etait chez darty et je n'est jamais eu de sousi av mon ordi

michou7
contributeur occasionnel
1 536  

Re : "Assistance technique" de qualité...

Bonjour !

 

Mon problème a été résolu depuis pas mal de temps !! j'ai enfin trouvé une personne (très capable, une femme bien sur !! ) avec le tchat orange !! elle tout de suite trouvé que c'était mon décodeur qu'il fallait changer !! elle m'a transmis un numéro et je suis allée faire l'échange standard auprès d'une agence ORANGE et maintenant TOUT FONCTIONNE !!! alors fais pareil ...

dreaming
contributeur occasionnel
1 516  

Re : "Assistance technique" de qualité...

moi j'ai un soucis d'incompatibilité entre mon téléviseur et leur nouveau décodeur... Une personne de l'assistance m'a carrément répondu de changer de téléviseur (testé il marche très bien) et un "expert" comme ils disent m'a dit que des correctifs finbiraient bien par être apportés au décodeur mais on ne sait pas quand... Bravo l'assistance orange !!!

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/pas-de-son-en-hdmi/m-p/281249#M5128

Geff09
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 438  

Re : "Assistance technique" de qualité...

Souci similaire pour ma part, ca fait deux semaines que j'ai pas de télé alors que ca a marché un mois et on me dit tjr de contacter un antenniste... ca se renvoi la balle sans cesse, pendant qu'on paye quoi.. Et en plus je viens de découvrir le Uhd87 a un port usb mais aucun menu pour pouvoir regarder des medias a partir du boitier télé....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2223 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne