Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

tv orange

stephane2
contributeur
894  

tv orange

bonjours a tous,

 

 

j'ai un petit souci de tv orange, ou je ne reçoi plus d'image sur mon écran même sur mosaiques

 

le ^problème que j'ai changé mon option tv en passant par la tv internet alors que j utilisé le sat pour regarder la télé 

le fait de changer cette option m'a planté la connection tv p

1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
891  

Re : tv orange


@stephane2 a écrit :

 

j'ai un petit souci de tv orange, ou je ne reçoi plus d'image sur mon écran même sur mosaiques

 

le ^problème que j'ai changé mon option tv en passant par la tv internet alors que j utilisé le sat pour regarder la télé 

le fait de changer cette option m'a planté la connection tv p


Bonjour,

 

Je pense que votre dysfonctionnement pourrait être lié à votre carte Viaccess contenant vos droits qui n'est pas la même entre la réception de la TV d'Orange par satellite et celle par ADSL / Fibre.

 

A-t-elle été changée ? Dans l'hypothèse inverse votre installation ne fonctionnera pas puisque vous n'accédez pas aux mêmes plateformes de distribution dépendantes de votre abonnement.

 

Il peut également y avoir la nécessité d'effectuer une nouvelle recherche de chaînes (en ayant soin de désacoupler le câble de la parabole).

 

Enfin pour la suite des aides que la communauté peut vous apporter, il y aura également lieu de changer de forum puisque celui-ci (satellite) ne correspond plus à votre nouvel abonnement.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1742 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne